AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

skizotek 28/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ods

Masculin Nombre de messages : 204
Loc. : grenoble

MessageSujet: skizotek 28/07   Dim 29 Juil 2007 - 18:45

voila tout commence par des merdes,panne de camion... confused on decol de gre.... vers les 18h30..environ 2h de route la galere avec un camion k on peu pas arreter et l autre ki a les lame morte...bref on arrive sur le site sur les coup de 21h...on commence a monter le matos boom toute les lumiere pete.. Evil or Very Mad ca commence bien....on attend les jeux de lumiere ki n arriveront jamais..la galere dans le noir....sur 9 dj ke 4 von se pointer on avait annoncer soiree hard core et bin c mal parti......heureusement ke djidji(lbn) est la car pas trop de motiver......
les squaltek arrive i monteron un pti son a coter bien sympatik
ensuite les chose serieuse..middle m,air frantz(notek) arrive....et c parti pour quasi 4h de live hard core.....les gens manque un peu d entousiasme pas enormement de motiver devant le son malgre ke les live etait terrible,surement a cause du manque d energisant..mais bon c pas plus mal...on dira environs au + fort de la nuit 200 pers...pas de relou pour une fois cheers sinon dans l ensemble bonne petite tuf..meme si on a kan meme bien galerer........
special thx a djidji,kan10,middle m,sam.......
maintenant on bloke car on a besoin de vacance......... Sleep Sleep

middle m,air frantz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skizotek.prod.free.fr/
Kan10
Admin

Féminin Nombre de messages : 1688
Date de naissance : 16/12/1979
Loc. : L B N haute savoie 74

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   Lun 30 Juil 2007 - 16:10

Allez je me lance (Kan10) Exclamation

Arrow Ods nous ayant donné l'info on part de Thonon avec Djidji et Filouche vers 18h pour arriver sur le site vers 22h. C'est clair pas difficile à trouver mais vlà le site bien perdu dans le Vercors entre montagnes et forêts dans le département de la Drôme.

Là on gare le camtard et on cherche Ods qui nous dit que ça commence pas très bien car les galères ne cessent de s'enchainer. Twisted Evil Evil or Very Mad

Mais c'est bon la teuf aura bien lieu: le son commence a pété et les teuffeurs mettront du temps à arriver mais répondront présents à l'appel de la teuf.

C'est Loops ( Skizoteks) qui ouvre le bal avec un autre gars, s'ensuive les Djs avec Djidji (LBN) au platine avec un mixe Hardcore d'environ 1h15, ensuite place à la grande Middle M (Unit, No-tek Family, Pkg) avec un nouveau live bien mental et Hardcore speedcore comme d'hab, affraid ensuite c'est Air Frantz ( No- Tek Family 77) avec gros live Hardcore speedcore indus et bien mental aussi . Shocked Pas trop mon style Exclamation
Ensuite petite impro à deux au live . affraid Shocked pale
Après c'est Djidji qui prendra le relais avec un autre gars (TRCK) toujours en Hardcore et redescendant Dumm pour permettre à Ods ( Skizoteks) de poser son live. bounce cheers

D'ailleurs nouveau live d'Ods bien progressif passant de la Drum & Bass, Hardtek, tribeHardtek pour faire pété gros Hardcore .Bien sympa à écouter et entrainant geek

Dkonect (Skizoteks) prendra la suite d'Ods toujours en live Hardcore......

Après des débuts périlleux ( ce qui peu arriver à n'importe quel son), les Skizoteks ont relevé le défis en se débrouillant avec les moyens du bord et chapeau la soirée été quand même réussi.

Bref on a passé un bon moment, on a enfin fait mieux connaissance avec Ods et on a bien sympathisé. Ce qui fait plaise. Wink Cool

On aura aussi fait la connaissance de Kilodson, Chakal, Krom, Tekmanoid et vu au passage Le Peson, Le Bulot, Mug et Thibault.
C'est bien cool de mettre des visages sur les pseudos geek

Comme toute bonne chose à une fin, on partira du site vers 14h pour arriver à bon port vers 18h Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

On aura passer une bonne soirée, du bon son, un site comme on les aime, une bonne ambiance, des Smile de partout. Pas du tout déçue d'avoir fait autant de route.

Alors merki aux Skizo pour cette soirée et cet acceuil. Merki aussi d'avoir fait jouer mon homme cheers

Bonne vacances aux Skizoteks et à bientôt sunny

PS: J'espère que je ne me suis pas trompée sur le nom des Djs Embarassed pale silent

Middle M (Unit, No-Tek Family, Pkg) :

Air Frantz ( No-Tek Family 77):

Djidji ( LBN):

Question Question Question ( TRCK):

ODS (Skizoteks):

Djidji l'ami des bêtes: Laughing

Filouche dans "la petite maison dans la prairie":

Filouche le Hipi:

sunny Encore merci cheers bounce Very Happy

Vidéos à suivre

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 16:20, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://labassnormande.zikforum.com/index.forum
le peson

Féminin Nombre de messages : 725
Date de naissance : 25/11/1985
Loc. : un ti peu partout mais normande

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   Lun 30 Juil 2007 - 16:11

depart de grenoble avec le bulot, le noir,mug vers OOH arrivé dans le vercors au col de carri vers 3H..la route a été difficile et longue..
nous arrivons sur le site pil poil au moment ou djidji posse son mix, un bon mix hardcore,ouff..BRAVO djidji...cheers
nous decouvrons que les squaltek ont posé un mur juste en face des skizo environ 6KW..

je suis desolé de te reprendre sur ce que tu a dit ODS:
(ensuite les chose serieuse..middle m,air frantz(notek) arrive....et c parti pour quasi 4h de live hard core.....les gens manque un peu d entousiasme pas enormement de motiver devant le son malgre ke les live etait terrible,surement a cause du manque d energisant..)
je pense plutot que c parce que le son qui n'etait pas du hardcore mais du speedcore DARK et bien dark d'ailleur.ce n'etait pas du tout par manque d' energisant comme tu le dit mais parce que le live qui a ete poser etait bien glauque et pas du tout festif..No les gens etait la pour faire la fete et pas la pour deprimé...
et ce je ne suis pas la seul a le dire plein de gens sont d'accord...
sinon une bonne ambiance des gens enthousiaste et festif..grace au squaltek..
d'ailleur pas besoin d'energisant pour etre motivé ods..et galoper devant un son qu'on aime...
nous avons passer une bonne nuit, il a fait bien froid au petit matin nous etions recouvert de brume..

quelque photos::
djidji mix:

son des skizotek:

le mix a dji lui en dresse les cheveux:

pendant un petit spectacle de cracheur:(jolie flamme)

la brume:

son des squaltek:

un super temp et on vous fait un petit coucou avec le bulot:

krom

Masculin Nombre de messages : 52
Date de naissance : 08/09/1986
Loc. : geneve

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   Lun 30 Juil 2007 - 16:59

yeah yeah yaeh ^^

Salut a tous!

ptit report des suisses pour cette soirée^^

alors, départ de genf a 00h15 Very Happy ook c'est cool on aura le temps Razz allez,
"ouai dans 2h-2h30 on arrive"
mais trop pas en fait lol le spot était pas si difficile a trouver, mais il était plutot long a atteindre^^

mais c'est pas grave on a trouvé Smile on est arrivé a 4h et vlam direct un ptit show enflammé ! Very Happy

d'ailleur merci ODS pour la photo Smile Smile

ensuite ben tout se déroule plutot bien ^^ apres avoir commaté chez squaltek, jsuis passé sur le son bien monté des skizo Very Happy y'avait DjiDji qui passait un de ces sets de malade jme suis clairement totalement déchaine dessus!!

S'ensuit un live super long et franchement super intéressant de ODS Smile alors jdis chapo j'avais jamais vu un live comme ça!! affraid

Allez les gens a + pour une nouvelle teuf et des souvenirs!!

PS : Merci a toute l'equipe skizo pour le sont et pour nous avoir permis de faire nos ptit grillade sur leur groupe electrogene^^ MERCI farao

Merci aussi le peson pour m'avoir pris en photo (jsuis celui qui crache le fire Razz yeahhhh faut continuer!)
ods

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   Lun 30 Juil 2007 - 18:42

moi je vais reprendre ce ke tu dit le peson.... il me semble ke tu etait venu a une soiree hard core,si ce n etait pas le k alors pourquoi et tu venu...
ensuite il me semble ke tu ne c pas faire la difference entre le hard core indus et le hard core dit dancefloor a la radium,dans le genre ce ke joue djidji..je suis desoler mais le hard core bien dark n empeche les gens de danser seulement c moin happy donc ca n amene pas la meme motive ,fait une ou 2 vrai soiree hard core et tu verra ke le son n etait pas si violent ke ca,fait la difference entre du narkotek et du speed freak.....
merci pour nous car c vrai en c etant cassez le ku a vouloir pour une fois faire une teuf diferente des autre et bin franchement j aurai preferer k il y encore - de gens parce ke d avoir des com....de kelk1 ki se plaint de la musik alors ke c etait prevu au programme la faudra m expliker.....
moi si on annonce une teuf house et ke j y vais je vais pas aller me plaindre du son......... bref......
meme si moi je n affectione pas specialement le dark
il fo pas oublier aussi ki y a un ga ki a jouer(air frantz)ki est une pointure en matiere de hard core et middle m on connait tous son palmares.....
mais je comprend tout a fait ke ca ne t pas plu....
les gout et les couleur sa ce discute pas....

mais c etait annoncer
Kan10
Admin

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   Lun 30 Juil 2007 - 21:22

cheers Vidéos 1/2 sunny

http://www.dailymotion.com/kan-10/video/x2nm9r_skizoteks-280707_music

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   Lun 30 Juil 2007 - 23:24

ooooooooooo kan10 , j veu pas faire ma langue de pute mais y a djidji qui te vole tous t reports tongue

merci en tout cas tres bien Wink
le peson

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   Lun 30 Juil 2007 - 23:28

c ca les gouts et les couleurs ca ne se discute pas...

jai pas dit non plus que cetait une soiree pouris, car il y avai quand meme une bonne ambiance, et jai passer une bonne teuf,le son du matin etait pas mal...quelque son dans la nuit aussi mais le dark franchemen jadhére pas du tout meme si c des bonnes pointures...

kiab

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   Lun 30 Juil 2007 - 23:31

le peson a écrit:
jadhére pas du tout meme si c des bonnes pointures...

pourkoi il chausse du 45 lol!
Kan10
Admin

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   Lun 30 Juil 2007 - 23:41

Vidéos 2/2 Rolling Eyes

http://www.dailymotion.com/kan-10/video/x2nnh5_skizoteks-280707_music

MEMBRE DE LA LBN

Masculin Nombre de messages : 1110
Date de naissance : 17/06/1983
Loc. : 74 haut savoie

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   Mar 31 Juil 2007 - 13:09

cheers BIG UP .. BIG MERCI .. au skizo (ODS)
ca fait super plaisir je me suis regaler .
c'etait une pure soiree avec du son comme j'aime.
les gens avaient le sourire la bonne humeur
nikel nikel

les suisses nous on cracher de superbe flamme affraid

encore merci Wink

MEMBRE DE LA LBN

Masculin Nombre de messages : 826
Date de naissance : 09/02/1995
Loc. : Dans ma caravane a côté de la Xantia

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   Mer 1 Aoû 2007 - 13:34

moi je tien juste a dire que j aime pas le hardcore indus je trouve vraiment sa glok ! je prefere de loin entendre du radium !

mes y a pas que le hardcore

d,n,b sa j aime sinon chacun cest gout et c couleur !!!

ods

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   Mer 1 Aoû 2007 - 18:21

matoss a écrit:
moi je tien juste a dire que j aime pas le hardcore indus je trouve vraiment sa glok ! je prefere de loin entendre du radium !

mes y a pas que le hardcore

d,n,b sa j aime sinon chacun cest gout et c couleur !!!

klr mais c etait annonce

moi perso je vais pas une teuf trance...si c ce ki est annoncer sur le fly..
sinon je sais ke je vais me faire chier ....
chez nous les skizo on aime le hard core indus c pas pour autant ke toute nos teuf son dans ce style ...la prochaine y aura de tout je vous l assure....Wink
djidji
MEMBRE DE LA LBN

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   Mer 1 Aoû 2007 - 18:30

merci kan10 pour tes video , vue le temps (les heures) que tu passe dessus , moi je crois que j'aurrais pete un plombs depuis longtemps .....
j'ai vue aussi qu'a chaque DJ tu a mis le nom c'est coool ca !!!
elle sont de mieux en mieux ,,, continu comme ca ....!

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   Mer 1 Aoû 2007 - 22:29

et ods: Johnny haliday c' est une pointure et ca n' empeche pas quil fait de la merde.......

ods

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   Mer 1 Aoû 2007 - 22:47

le peson a écrit:
et ods: Johnny haliday c' est une pointure et ca n' empeche pas quil fait de la merde.......

ta pas trouver mieu comme exemple la tu me fait bien rire..

on parle de hard core pas de musik commercial si tu va par la tout les artiste de varieter fon de la merde....

moi je parle tout simplement d une soiree avec du hard core indus et de dj ki en sont les tete d affiche ke tu est aimer ou pas ca ne t autorise pas a dire k il font de la merde ke tu dise ke le son tu n a pas aimer c sans souci.....

maintenant peu etre ke toi tu fait mieu alors a la prochaine teuf tu vien avec ton live ou t disk......

tu voi par exemple cristal distortion je ne kiffe pas du tout c pas pour autant ke je vais dire ke ce k il fait c de la merde,mais j irai plutot dire je n aime pas car il ne faut pas oublier ke ce son des precurseur de ce mouvement et si tu va en teuf a l heure actuel tu peu leur dire merci.....

pour middlem ki est kan meme fondatrice du plus gros label de hard core francais je trouve ke tu manque enormement de respect ,mais il me semble ke tu est tres jeune.

mais je peu pas t en vouloir o contrair ca me donne une image de ce ke les gens kiffe de nos jour....

et franchement laisse jhonny de coter il a rien a voir la dedans et pour tout te dire je trouve ca pas si mal..........mdr

tien va voir ici....

http://www.myspace.com/middlem1

ne prend rien en mal..........
un forum c fait pour discuter....
le peson

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   Jeu 2 Aoû 2007 - 1:47

salut ods ayant quelques problemes avec ma connection je me permet de parler sous le pseudo du peson.moi c LE BULOT!!!!!
je te reprend sur ce que tu dis parce que si tu crois que c grace a middle m qu on va en teuf je pense que tu te trompe !!!!aprés quon aime ou qu on aime pas chacun ses gout mais le hard core quelqu il soit indus ou pas est loin d etre le precursseur de n importe qu elle teuf!!!!!faut pas s enflammer non plus!!!!
moi j apprecie n importe quel son et j ai pas trop accrocher ce live qui en plus a duré longtemps!!!!pointure ou pas pointure!!!!
aprés je respect et le peson aussi mais si yavait personne devant le son c vraiment pas par manque d energisant!!de toute facon y en a pas besoin quand le son plait le rest suit!!!!et le hard core n est pas si vieux en tous cas beaucoups moins que la teuf!!mais le pren surtout pas mal je voulais just le dire!!!!Rolling Eyes
voili voilou de toute facon on pourra en discuter avec un pti C A L V A si on te voit en ialie!!!!!a pluche!!!!! What a Face

le peson

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   Jeu 2 Aoû 2007 - 2:34

le peson a écrit:

C'était de lironie,je suis desolé je me suis emporter j' avais pas a dire le mot merde, je reprend ma phrase, "et ca n'empeche pas que je n'aime pas"....
(moi aussi ca me fait bien rire)hahaha...LOL

pour ce qui est du fly je voit pas marquer hardcore indus alors arrette de dire que c' etait annoncer...ya plein d'autre chose qui etait annoncer et quil ni a pas eu mais ca c pas grave ca arrive a tout le monde davoir des probleme de programation..je tataque pas la dessus..

jleur manque pas non plus de respest mais voila jaime pas et middle m jai jamais dit que cetait de la merde...

jai jamais dit que javais pas aimer la teuf c juste le moment hardcore dark voir speedcore de middlem-m et air franz,le reste ma plus, jattaque pas les skizoteks non plus..

a Cristal distortion oui je leur dit merci, a middle m c pas grace a elle, je pense...

sinon je suis bien d'accord avec se que le bulot ta ecrit...

Diam's jtrouve ca pas si mal...LOL MDR lol!

ods

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   Jeu 2 Aoû 2007 - 11:17

c sur c pas grace a elle..... mais ca reste des precurseur de cette musik..ke ca soit elle ou cristal and co....mes 1ere free c etait avec eu derriere le son je te parle de ca mais c etait en 98.....

pour ce ki etait annoncer avec le non des dj je pense ke ca suffisait.......
et pour le reste desoler on nous a fait des fau plan....

et pour le tekos c san nous + de camion.

pis + rien pendant longtemps.......je crois
Kan10
Admin

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   Jeu 2 Aoû 2007 - 19:59

Alors pour ma part je suis d'accord avec Le Peson et ODS. Embarassed D'abord oui ce n'était pas annoncé " Soirée Hardcore indus" mais perso comme dit ODS sur le fly en regardant le nom des Djs et leur style de mix: on imagine bien la soirée.

Enfin moi quand j'ai vu le fly et que j'ai vu marquer Middle M et Air Frantz, j'ai bien compris qu'il y allait avoir un passage bien Hardcore voir speedcore Dark et nom Gabber ou Hardcore à la Radium ou Neurotoxic .. Evil or Very Mad

Pour avoir déjà vu Middle M faire son live dans les teufs des Skizoteks , cheers et bien oui perso je n'aime pas trop jumper sur son son mais voilà ce qu'elle fait c'est clair ca péte. affraid
En plus il y avait des teuffeurs entrain de jumper sur son son certes pas trop mais quand même.Et pour mémoire sur les 3 teufs des Skizo que l'on a pu faire où Middle était là. Et bien fallait voir le monde qu'il y avait entrain de jumper sur son live ( voir anciennes vidéos). tongue

Par contre Air Frantz, c'est vrai c'est trop space moi je n'ai pas du tout aimé mais bon chacun son tripe . No Evil or Very Mad
C'est comme la Drum ou le Gabber j'aime bien le son mais à jumper dessus et bien non moi je n'aime pas. lol!

Je pense Le Peson et le Bulot voir pour beaucoup de gens vous n'avez pas eu de chance avec cette teuf surtout que les Skizo et surtout Ods ont du faire face à beaucoup d'imprévu ( Comme le manque de Djs d'ou sans doute un live prolongé de Middle M et Air Frantz qui s'est prolongé en Battle qui n'était pas prévu: Corrige moi ODS si je me trompe Question Question )

Moi je vous invite à refaire une teuf des skizoteks avant de vous faire une idée définitive sur ce son. Aucunes soirées ne se ressemblent et il ne faut pas rester sur sa faim lol! Il y en aura d'autres et avec d'autres Djs et vous pourrez donc sans doute apprécier et jumper Rolling Eyes à leur soirée sunny Wink

Moi et Djidji on pense que c'est un son terrible plein de motivations et qui nous fait penser à la Normandie car passe beaucoup de Hardcore contrairement a beaucoup de sons de la région qui sont beaucoup plus tranquilles .Ils sont aussi super ouvert comparé à beaucoup d'autres sons.

Sur ceux j'encourage les Skizo à ne pas s'arrêter en si bon chemin et à continuer de nous faire jumper et passer de bonne soirée Very Happy

scratch Wink Et à bientôt en Italie Cool

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   Jeu 2 Aoû 2007 - 20:36

merci kan10 sa remotive....

et puis l italy ca sera un sono rhone alpe on pose 40kw avedc les grillons,mkz,ia,k1 resistance et nous...

oui oui on i sera pas avec enorment de son mais on sera bien la.....

et pour repondre a ta kestion kan 10 c klr ke si les dj du groupe etait venu middlem,air frantz aurai jouer bien - longtemps...a la base j aurai bien jouer la nuit moi mais pas le choix car il fallait gerer a 3 comme d hab.......
djidji
MEMBRE DE LA LBN

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   Jeu 2 Aoû 2007 - 22:10

moi je dit les gouts et les couleurs ,,,,,,,,,,,,,,,,,
ta bien aimer t'en mieux ,ta pas aimer tant pis ,
aucune teuff se resemble moi j'amais decu des teufff skizotek skizotek....vs n'import quel autre ............son .
en plus il y avaient 2 son sur le site ............... je ne comprend pas trop la mais bon .
kom j'ai dit au debut les gouts et les couleurs scratch je ne peut pas juger chacun son trucs Wink
scratch Twisted Evil scratch
moi j'ai passer une pure soiree merci au skizo cheers

MEMBRE DE LA LBN

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   Jeu 2 Aoû 2007 - 23:12

Twisted Evil mais je suis la pour dire, peut il y a des videos..
chute... mes kan10 je le repete, ces bien fait chier pour les faire,,,
alors motive les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bounce Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   Ven 3 Aoû 2007 - 2:28

c pas sur les skizoteks que je me suis fai une idée,bien sur que jen refereé une teuf d'eux ,jsuis pas borné...
comme je les deja dit avant des probleme de derniere minute ca arrive a tout le monde et je vai pas du tout critiquer ca...
mais maintenant quand je voit air franz et middle m sur le fly de nimporte quel soirée je ne serais pas la....
c tout....

ods on ce voit en italie...

.........pour ma part je clos le sujet.........

le peson

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   Jeu 23 Aoû 2007 - 15:54

Petit historique de l'indus : http://membres.multimania.fr/nastii/index.html

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: skizotek 28/07   

skizotek 28/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant