AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le 15/06/07 alien s meeting ..... ornorm & hilkik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiab

MessageSujet: le 15/06/07 alien s meeting ..... ornorm & hilkik   Lun 18 Juin 2007 - 22:01

Ce soir c est direction le 91 dans un lieux que je connais pas, donc une bonne chance déjà pour moi de galerer un peu .

[[[[[[[[[[[

Départ de bonne heure

Et oui un vendredi soir paris a traverser aussi v ‘la la galère , et quelle galère 3 heures au moins au lieux d une et heureusement que mat était la pour me guider vers la fin car c était pas facile a trouver .

Apres avoir déjouer tous les systèmes de sécurité , les pièges , les rayons lasers et autres robots , soucoupes volantes ..... , bon la je déconne .

après un tamponnage de bras spécial vip avec un smiley en guise de signe d entrée ( pour une fois c est pas moi qui a lancer les hostilités au marqueur ) et un petit bonjours a toute l équipe des ornorms , c est l heure de la tof de toute l équipe ce qui est rare de rassembler tout le monde a la fois , dommage j ais pas pu la prendre car j étais bien planquer derrière tout ce petit monde .

alors au niveau lieu 2 bâtisses séparer d un préau

d un coté ornorm et de l autre hilkik. au milieu une perf qui sera réalisé toute la nuit , un joli Graf sur une toile d un peu près 4m sur 2

[[[[[[[[[[[

op début des hostilités par m4x par du dub step si je ne m abuse

[[[[[[[

Suivi de dsl j ne connais pas le nom

[[[[[[[

Puis reprise de kmar ( très sérieux la , héhéhé ) pour un live tekno

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

Suivi de gnoll pour un set break et acid , je croit

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

Bien sur y en a d autres mais j arrive pas encors a mettre les pseudos de chacun sur leurs tetes

Tout ça dans un superbe décor, entre toiles et personnages du futur , des lumieres et images fractals commander par oursenshort .

[[[[[[[[[[

[[[[[[[[

[[[[[[[[[[[[[[[[[[

Dans l autres salles ou nous pouvions retrouver hilkik je ne peux pas vous dire car j ais rarement mit mais pieds juste une photo et voila

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

Ambiance generale sympathique , pas eu de prise de tete , les gens plutots détendus , environs 200 a 250 personnes ( a vue d oueil )

Arrêt du son vers les 6H00 sur du daft punk a fond les gamelles, suivit du remballage en speed pour redonner les clées au suivant

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

[[[[[[[[[[[[[[[

Reparti avec un peu de mal , après quelques détour involontaire me revoilou chez moi .

Conclusion

Une soirée bien sympatoche dans une ambiance festive , un belle effort sur la déco , les lumières , le son ……revu pas mal de monde , de tête que je vois de plus en plus et d autres que je n avais pas revu depuis longtemps et d autres que je ne connaissais pas comme angie et sherkan avec sa carte de joker héhéhé .
il y avait un petit bout de pelouse a l extérieur de la salles c était bien plaisant manquait juste la piscine …

voila juste un bravo a ornorms et hilkiks pour ce posage …

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[
Revenir en haut Aller en bas
Dj Jack O'neill (matoss)
MEMBRE DE LA LBN

Masculin Nombre de messages : 826
Date de naissance : 09/02/1995
Loc. : Dans ma caravane a côté de la Xantia

MessageSujet: Re: le 15/06/07 alien s meeting ..... ornorm & hilkik   Lun 18 Juin 2007 - 23:04

sa avais vraiment l aire d etre tres simpa merci pour ton report kiab c cooll ! jocolor

le 15/06/07 alien s meeting ..... ornorm & hilkik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1