AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

kiab & teknoweblog birthday 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiab

MessageSujet: kiab & teknoweblog birthday 2007   Lun 2 Avr 2007 - 23:36

rooooooooo quelle soirée en perspective deux coups en un , histoire de faire un peu de bruit et de feté un anniversaire et un autre un peu passé d un site qui est l oeuvre de tous ces membres.....une tite teuf entre potes de potes de potes de potes aux potes des potes....................apres une annulation , un changement de plateau , de date .......

apres quelques courses , sieste et tous ce qui va avec ...........

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIInous voila parti en ptit convoi avec le reste du matos ......

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIarrivage tres tard , un peu la honte pour moi d ailleur héhéhé

la deja le reste de la troupe nous attendais de pied ferme depuis quelques heures ................

arrivé de romanix le jeune con....... krkrkrkr

et vla parti pour le montage fastidieu suite a un probleme de longueur de cable ,

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

et aussi un peu de déco par néoN

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

donc voilou c est tipart il est déja tard , c est clair pas loin de 1H du mat....

ça commensse par kifouf n ( arh2 ) avec du break.....

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

puis ecarat ( acephal ) pour un set electro .....

reprise par hybreed ( matozoide ) avec un mix plutot tek acid

entre temps pifoune nous a offert un crachage de feu pour alimenté cette soirée en chaleur

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

puis me voila, pour un set tekno , hartek

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(tof de piero )

un peu de changement de bpm avec

mav ( arh2 ) avec du hardcore

puis c etait plutot passe passe de platines pendant quelques heures......

et reprise exeptionnelle de 6clop ( arh2 ) pourkoi exeptionelle car mr etait souvent marqué sur les flys mais pas de mix .....

et la op comme par magie un set drum sa fait plaisir et lui aussi je pensse vu le pas de dansse magnifique que mr nous fesait.....

avec miguel ( infraktion )

ce qui nous a donné un bon duo rempli d énérgie avec un superbe soleil sur le matin

puis suivi de 20syl ( fanatik ) mais malheuresement n a pas pu s exprimé assez longtemps suite a la fin de cet party ....

dans la nuit j ais pu retrouvé pleins de monde éparpillé au 4 coins de la france , des gens que je connaissais d autre moins ,juste par le net , c etait aussi un peu le but de cette soirée , une ambiance posé pour certain et un peu plus délirante pour d autre ........

bref ça remballe , ça ramasse les détrétus des autres , voila tout est propre , soufflage dans le ballon ..........

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIc est good , ptit serrage de main et remerciment a ce qui était encors la , pres parré et voila reparti

IIIIIIIIIIIIIIICONCLUSION

pas mal de monde pour une soirée qui a été décalé a la base et une info volontairement dissimulé , une soirée que j ais pas vu passé , trop de temps a bougé de partout a dire bonjours a pas mal de monde que je connaissait bien ou moins bien , a rigolé , oui beaucoup rigolé , une soirée qui pour ma part ma fait vraiment plaisir , un souvenir ça c est sur , ............ pas mal de chose a dire donc j arreterais la ....

IIIIIIIIIIIIIIICADEAUX

C etait déja vous ce qui sont venu , un teeshirt , des bouteilles , un cadre , une magnifique personne au nom de jezebel OUPS vla le cadeau

en tout cas elle c est bien balladé toute la soirée , mais dur réalité pour elle sur le matin le dégonflage .............en tout cas bien rigolé avec ça

et un autre invisible pour l instant le saut a l elastique ouaaaaaaaaaaa je flippe déja ^^ .....................

IIIIIIIIIIIIIIImerci

a tout ce qui sont venu de loin ou de pres , trop de prenoms a cité mais bravo et merci a vous , au son et logistique présente , l equipe habituelle car cette soirée est la participation de pleins de monde acephal , arh2 et romanix ( lsg ) aussi pour sa contribution et de moi meme ,néoN toujours présent .....et clins d oueil aussi pour les nowebs qui ont répondu présent ......puis lfg pour la soirée du 24 car ne pouvait pas etre présent pour celle ci .....

voila BLABLABLIBLABLABLA ....................................

DONC MERCI A TOUS ET A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Para-noiz
MEMBRE DE LA LBN

Masculin Nombre de messages : 636
Date de naissance : 09/06/1986
Loc. : NoRmAnDiE

MessageSujet: Re: kiab & teknoweblog birthday 2007   Mar 3 Avr 2007 - 9:55

BON encore bonne anniversaire a toi kiab et au forum TeKnOwEbLoG......

sinon de notre coté (aprés avoir reculer nos progés du wekend derniers)nous voila partie (OZ,MEUH et MOI) d'honfleur ,vers 19h pour aller on ne c trop ou se pomer dans la campagne ou plutot la foret 100 bornes voir plus au sud de Paris.....bref......

enfin bref on ne peut pas trop le dire en qui concerne notre temps de route (6H30 au lieu de 3H30)....CAR une fois sur Paris et avec laide de mais conneries nous avons eu la chance de pouvoir visité le centre commercial de VELISY 2....dailleur quand on voie la gueukle du parking on confirme toute idée recu de Paris et c alentour ...... cdm

enfin voila ,aprés c kelke péripécie nous voila arriver sur les lieux de la KIAB & TeKnOwEbLoG BIRTHDAY PARTY,vers 1h il me semble...en tout cas le system ne marcher pas encore(il est en fin de reglage nous a ton dit mais tu va voir il va arracher tout)et effectivement on a eu confirmation dans la demi heure qui suiver......ET VOILA la soirée commence les décibels se font entendre avec de air de breaks,acid, tek et ET et ET la vers 4H30 plus de son plus dimage.....

ET OUI LE CALVA C4EST BON MAIS FAUT PAS EN ABUSER......

drunken drunken drunken drunken drunken drunken

En gros pour ma part le temps que jai passer a cet soirée meme sil fu bref était un bon moment,putain de site ,bonne ambiance ,des smiles ,bon mixes, décos sympas et spéctacles de feux.....tous etait la pour faire la féte........

Seul inconvénient,mais aprés on était chez nous ,et que le son malgré kil soit bon reste mout assez tard.......

VOILI VOILOU

geek

ps/alors kiab comment se porte ta nouvelle copine apres cette nuit de folie??????????????
oz
MEMBRE DE LA LBN

Masculin Nombre de messages : 596
Date de naissance : 29/08/1909
Loc. : au bout du chemin de brique jaune

MessageSujet: Re: kiab & teknoweblog birthday 2007   Mar 3 Avr 2007 - 19:47

coool cooolo cool coool coool
a quand une hautre ?
djidji
MEMBRE DE LA LBN

Masculin Nombre de messages : 1110
Date de naissance : 17/06/1983
Loc. : 74 haut savoie

MessageSujet: Re: kiab & teknoweblog birthday 2007   Mar 3 Avr 2007 - 21:14

Suspect ca avais l'aire trop coooooooooool, bonne ambience et tout, pur mur desoler et dessus tres dessus de ne pas etre venu:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad
la prochaine ce sera bon geek
merci pour le report et les toffff

Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 14/12/1984
Loc. : 91 s_on

MessageSujet: Re: kiab & teknoweblog birthday 2007   Mer 4 Avr 2007 - 0:41

alors la je vous le dit direct kiab a fait du copier coller !!Exclamation
benjile et sur l avant dernier photo a gauche en train de faire du smeurf c trop magnifik a voir Exclamation!Exclamation!Exclamation!Exclamation!Exclamation!Exclamation!Exclamation!:
Kan10
Admin

Féminin Nombre de messages : 1688
Date de naissance : 16/12/1979
Loc. : L B N haute savoie 74

MessageSujet: Re: kiab & teknoweblog birthday 2007   Mer 4 Avr 2007 - 19:56

Bien déçue quand même na ne pas avoir pu venir mais beaucoup de route quand même et encore désolé de ne pas avoir pu faire le deuxième son Crying or Very sad
Pourtant pas faute d'avoir tout essayé avec la troupe lol!

Sinon ça avait l'air pas mal et on a eu beaucoup d'ecchos positifs donc on espère être là à la prochaine lol!

MessageSujet: Re: kiab & teknoweblog birthday 2007   Lun 9 Avr 2007 - 19:53

dommage qu on a pas pu posé le deuxieme son prevu , sinon je remerci tout ce qui sont venu , une bonne ambiance comme j aime des potes de potes de potes c etait kool , pour ceux qui sont pas venu j espere a une prochaine Wink
kiab

MessageSujet: Re: kiab & teknoweblog birthday 2007   Lun 9 Avr 2007 - 19:55

gastonlatribe a écrit:
alors la je vous le dit direct kiab a fait du copier coller !!Exclamation

bravo gaston ta tout comprit , un report est egal a au moins 1H30 a 2H DE taf donc voila , je peux pas faire plus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kiab & teknoweblog birthday 2007   

kiab & teknoweblog birthday 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1