AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

NOS PERIPECIES EN ITALIE!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oz
MEMBRE DE LA LBN

Masculin Nombre de messages : 596
Date de naissance : 29/08/1909
Loc. : au bout du chemin de brique jaune

MessageSujet: NOS PERIPECIES EN ITALIE!!!!!   Ven 25 Aoû 2006 - 19:08

C'est parti je me dévoue pour raconter notre sejour en italie.

Nous somme partis a trois ,nasty mikro et moi ,pour but de faire UTF ,LE SUMMER CAMPING ET LE TEKNIVALLES DU NORD DE L ITALIE .
Parti d'honfleur debut aout a 6h00 destination ITALIE .
"premier arret pipi pour mademoiselle nasty lol!"

Premieres etapes chambery ou nous avons passer la nuit a coter d un jolie lac .
Le lendemain, a peine reveiller, nous revoila sur la route .Pour eviter de passer le tunnel de frejus, qui est assez honereux, nous avons monter le col du mont cenis qui a d'ailleurs un superbe plan d'eaux en haut .Pour moi c'est le pelrinage de tout bon voyageurs qui aime allez faire la chouille en italie
voici le haut du col. Je montre ca aux gens qui on du frik a claquer dans le tunnel

Aller apres cette pose sympatique nous voila en italie apres une bonne decente et surtout une bonne frayeur ,panne de frein dans la decente du col pour les 2 cams .
Arriver a susa ,on ce trouves un petit parking pour mater ca et pour faire refroidir nos montures.
Direction bureau de tabac ( putin sa a encore augmenter en 1 mois les fils de ;;;;;;;;Wink,
deux trois courses et c est parti pour trouver une PIZZERIA QUAND MEME !!!direction Pinerolo .
Sympatiques la pizzeria ,pas cher, et une carte de 3 pages pour les piz.
Et c'est reparti pour trouver un squatt. Nous nous somme diriger vers le site où eu lieu la teuf "nonem trakkass" . Mais arriver la-bas, ils avaient fermer le cite . Coup de bol l'endroit était un vrai gruyere.

voici l'endroit :

et c est reparti vers la teuf des UTF l in fo nous dit que la soiree ce trouve en dessous de milan nous etions a pinnerolos c est pas grave on n est venus pour sa arriver a 10 kl du cite nous voyons le group passer dans l hotre sens
oh
ariver a 2 kl du cite on ce fait arreter par un convoie qui nous dit que les keuf s on arriver sur le cites et qu il ont tout arreter
SA COMMENCE
on n appele l info elle n ou dit de redecendre a ceva a coter de savona a 200kl au sud et c r party la on n a prix l autoroute pas trop cher d ailleurs
arriver a ceva sur une place en plein centre ou las ce trouvait une dizaines de camions qui est passer tres rapidement a une petite 60 taines .les UTF rechairchait un cite ou il avait deja poser il y a 2 ans
les carrabiniers allerter par ce regroupement on demander de circuler et c est parti un convoie de cette empleur la sa ne passe pas inapersus dans un petit village de valler dans le convoie je perd mikro et nasty
et pour continuer je me fait arreter par les keuf je me retrouve avec 6 personnes de l alsace d ailleurs tres gentils et nous avons enfin trouver cette teuf et j ai pue retrouver mais compagnons

ENFIN POSER TRANQUILLE :
le son recommence a etre monter coll
il ont allumer vers 6h00 moi je dormais mais aller sa continue pour les emmerdes deux colonne sur huit grilles en plus les 2 martins
et niveaux son passer de la drum au hardcorre c est pas terribles surtout a 3h00 et pour continuer la pluie
ambiance tranquilles pas de casscouille sa j aime l italie pour sa pas de lascar
voila deux trois tof:

apres tous sa nous somme parti a la quete de l info du semmeur camping
a mon avis y a eu pas mal de faut numero d info qui on tourner la gallere on as reussi a trouver au bout de longue recherche lol
nous voila parti au semmur camping qui se trouvait dans la region de villa franca
l info etait tres mal indiquer petite galere .comme on n ait pas bete on n a fait tout les petit chemin autour de la fammese riviere
arriver sur le spot nikel installation manger et faire la teuf
cela n a pas durer tres longtemps car le deusieme jour les keuf sont arriver et nous ont fait degager .
ils sont voulus faire un convoie direction l autoroute et la france s everes les carabiniers GALERE ont n a pue s echaper au premier ront point pas moyen on ne rentre pas en france
ils a fallu retrouver un autre squatt qui ne fut pas une mince affaire mais a force de recherche nous avons trouver un champs avec une riviere pas loin le paisson amandine et ludo nous on rejoint au par avant de 3 nous somme passer a 6 et 3 camions

le squatt:

4 jours de squat et nous avons repris la route DIRECTION LE TEKOS qui lui etais au sud de milan et la mal chance continue une avairse de fous grele orage blizard je vais trop loin arriver a 10kl du cite les keuf nous on fait devier dans un petit blede mais le prob c est qu une 30 de cam sa fait du bordel surtout quand on s arrete en plein millieu de la route pour trouver une petite route pour nous ramener sur la bonne route
ariver a 2kl du cite bouchon de dingue le prob etait qu il avait trop plue et que c etait la mord le terrain etait devenu une vrai picine de boue on ce serait cru au trans off nous au lieu de rentrer le vendredi soir nous avons passer la nuit sur le bas coter de la route et somme entrer le samedi matin c etait folclos mais quand meme mieux que de faire 3 h de que et encore je suis gentil
arriver sur le cite orgie de la boue partou mais bon sa ne nous a pas changer de chez nous
apres sa on c est installer et vite fait parti voir ce qu il ce passer pas mal de gros son comme :

metek / brain hakers / feept / arakneed /rapt

trakkass

lego

nonem

bordelik

la bak

mixomatoz

et voila apres 5 jours de tekos nous voila rentrer car les potos nous on rapeler a l orde pour poser dans notre normandie

en conclusion l italie c est bien mais sa a du en perde un peu
je pence que l etat italien en n a un peut mare de voir des francais debarquer la bas

meci a nos fidele monture

et voila une derniere tof

[/center]

c est ce que l on peut trouver comme depot sur le bord de route italien

Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 19:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
NasTy
Invité

MessageSujet: Re: NOS PERIPECIES EN ITALIE!!!!!   Sam 26 Aoû 2006 - 13:30

OUais ouais la suite de nos aventures !
le peson

Féminin Nombre de messages : 725
Date de naissance : 25/11/1985
Loc. : un ti peu partout mais normande

MessageSujet: Re: NOS PERIPECIES EN ITALIE!!!!!   Dim 27 Aoû 2006 - 14:26

aler fini moi cet aventure que nous avons fait....
par contre c pas le paison mais le peson...
c cool je vait biento relire mes vacances...
sinon moi jsui a barcelone maintenant c trop bien...
mais jvous raconterait ca plus tard...
NasTy
Invité

MessageSujet: Re: NOS PERIPECIES EN ITALIE!!!!!   Dim 27 Aoû 2006 - 15:15

raaaah pesson veinard va ! profite du soleil espagnol et des mers chaudes lol ^^ parait que cest la teuf labas ! raaah jimagine meme pas létat du truc... bone boure espagnol
Mikro
Admin

Masculin Nombre de messages : 1063
Date de naissance : 07/12/1984
Loc. : On The Road

MessageSujet: Re: NOS PERIPECIES EN ITALIE!!!!!   Dim 27 Aoû 2006 - 20:26

Franchement mec merci pour ce report de nos vacances, c t kememe super litalie malgres kelke merde : nike mon pot, le demarreur ki demarrer plus, fuite d'eau dans le camion, noyade du groupe electro,

Invité

MessageSujet: Re: NOS PERIPECIES EN ITALIE!!!!!   Dim 27 Aoû 2006 - 21:11

meme si ya eu de belle merde on a passé de bon moment en italie ^^ surtout les resto pas cher ! bon il est bien ton report jano ! tas du mérite tes le seul ki s'est cassé le cul, bravo
Dj Jack O'neill (matoss)
MEMBRE DE LA LBN

Masculin Nombre de messages : 826
Date de naissance : 09/02/1995
Loc. : Dans ma caravane a côté de la Xantia

MessageSujet: Re: NOS PERIPECIES EN ITALIE!!!!!   Lun 28 Aoû 2006 - 17:52

superbe ton report mec on a l impréssion d etre venu avec vous encore.....
Voir le profil de l'utilisateur http://labassnormande.zikforum.com/index.forum
le peson

Féminin Nombre de messages : 725
Date de naissance : 25/11/1985
Loc. : un ti peu partout mais normande

MessageSujet: Re: NOS PERIPECIES EN ITALIE!!!!!   Mer 30 Aoû 2006 - 17:10

merci jean jean....
sinon jsui tjr en espagne au bord de la mediteranee c tro de la boulette.
les gens ici ne dorment jamais teuf toute la nuit a gogo..
boujou a vous tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOS PERIPECIES EN ITALIE!!!!!   

NOS PERIPECIES EN ITALIE!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1