AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le 18/11/06 "fumf it loud" a la bellevilloise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiab

MessageSujet: Le 18/11/06 "fumf it loud" a la bellevilloise   Mer 22 Nov 2006 - 18:37

:::::::::::::::::::::::::::::

bon o départ pas tres motivé pour bouger car un bon wk de repos m aurait fait pas de mal , mais bon l envie était quand meme la ......

Arrivé vers les 22H30 sur les lieux

donc la un peu surpris , car les lieux ressemblait plus a un bar qu autre chose , donc je commenssait a me posé des questions ... mais en fait non l entrée etait a 5 metres plus loin et la soirée n était pas encors commenssé ... bon fallait l dire aussi , si j suis arrivé aussi tot
c etait open bar jusqu a 23H30 , vallait mieux je pensse car vu le prix des boissons enfin bon c est le probleme des boites de nuits .....

l endroit , un espace plaisant par ça simplicité , des lumieres bien disposées , un son suffisament puissant et de tres bonne qualité , je me rapelle plus de la marque dommage pour les amateurs de son ,

début de soirée par sex machine (flavor freaks/nawak) avec des scuds plus disco ce qui ma étonné , mais bon pas de mal pour changer un peu , puis électro pour chauffé un peu le publique ...

apres dj flore (labrok)

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

qui nous a mit une ambiance de ouf, un publique ravi je pensse de ça prestation dynamique et qui a pourtant commenssé doucement mais surement , mais avec des pures ziks , par son set surtout composé de break ....

::::::::::::::::::::::::::::::

puis vient tom neville le guest anglais de cette soirée

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

, qui ma fait bien déliré au début par son regard un peu bizarre on aurait dit un grand garçon derriere c est platines cd entrein de faire mumuze avec les potards de la table de mixage et de la machine qu il avait rajouté pour sortir quelques samples disposé intelligeamment sur son set plutot entre electro tekno , avec des sons j ais trouvé assez mentale , je pensse beaucoup de sa production la dedans , j ais trouvé son style nikel mais un peu trop passé c est scud a l arrache , mais bon j ais quand meme bien apprécié car ça musique était bien trippante .

puis tient un damien et sa copine surprit de les voirs la .....

et pour finir popoff (heretik/flavor freaks) que je croit est l un des seul heritik que j avais pas encors vu mixé , qui nous a fait un mix que j ais trouvé hyper mélodieux comme une histoire peut etre une partie de sa production va savoir et tres bien callé , entre douceur au début , puis plus énervé a un moment , je pensse un de ceux qui a mit le plus le feu dans la soirée

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::

CONCLUSION

une soirée remarcable par ça musique , une ambiance de fete et vraimment ça fait plaisir , un publique motivé mais un seul regret un peu pallaitte quand meme je trouve que ça manquait un peu de simplicité pour certain , pour moi qui vient a l origine de la province je pensse que certain comprendons et d autre non .....peu de monde au debut mais vite rempli par la suite , malgré les 10E de l entrée j étais pas déçut d etre venu car c était un plateau qui nous a fait une bonne prestation musicale ....
ravi d avoir revu dos , leach and co , d autres membres de sound system comme loskar et kranos ( 3fazé ) et sex machine ( nawak )...

et pour finir merci a mr gps qui ma bien aidé , par contre quand y a des travaux et que les sens de circulation sont changés c est un peu la mouize , pour une foit je suis arrivé a l heure a une soirée....
Revenir en haut Aller en bas
djidji
MEMBRE DE LA LBN

Masculin Nombre de messages : 1110
Date de naissance : 17/06/1983
Loc. : 74 haut savoie

MessageSujet: Re: Le 18/11/06 "fumf it loud" a la bellevilloise   Ven 8 Déc 2006 - 1:40

hum !!!!!!!!!!!!! ca avait l'aire trop une bonne soiree ca avec du son sympa des bon gens de bon dj
mais 10euros k m^m ca maurais frenet ca pirat

MessageSujet: Re: Le 18/11/06 "fumf it loud" a la bellevilloise   Mer 13 Déc 2006 - 20:39

oui 10E mais quand ta un bon plateaux et une bonne ambiance moi ça me derange pas ....c est comme allez en normandie en partant de panam et que ta passé une bonne soirée avec des gens chaleureux ...moi sa ne me derange pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 18/11/06 "fumf it loud" a la bellevilloise   

Le 18/11/06 "fumf it loud" a la bellevilloise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1