AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

16/07/11 - MaKiZ'hard/SPA/OBK-DFK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kan10
Admin

Féminin Nombre de messages : 1688
Date de naissance : 16/12/1979
Loc. : L B N haute savoie 74

MessageSujet: 16/07/11 - MaKiZ'hard/SPA/OBK-DFK   Ven 29 Juil 2011 - 21:43

Bon report un peu tardif mais mieux vaut tard que jamais. Embarassed

Pour Mon homme et une copine, on savait que la route allait être longue du coup on part donc de Thonon les bains vers 19h. On savait déjà qu'il fallait aller du côté de Saint-Etienne. ca va pas la tête wAOUHHHHHHH Shocked C'est que c'est pas la porte d'à côté. Au final on a bien fait car dès qu'on a eu l'info exacte et bien nous n'étions plus très loin du coup on est arrivé sur le site vers 23h00: youpi 4h de route ça commence à faire mais bon on savait à quoi s'attendre, Laughing du coup la motive ne peut que être là!!! saute

Pour faire court, je dirai que s'était une putain de soirée , une façade comme ça faisait longtemps qu'on en avait vu et une qualité de son temps au niveau réglage qu'au niveau style musical. Franchement on a sacrément bien jumpé mais pas de chance la pluie et le vent s'en sont mêlés ce qui est bien dommage car ça aurait pu être un grand moment. Du coup, très peu de photos et quelques minutes de film. Grrrr

On a passé un court mais très bon moment, et oui avec la météo pas au rendez- vous et un départ vers 8h du mat, on est allé se posé. Et oui notre copine devait être à son taff pour 13h du coup faut assurer le retour.

Vers 5h petit,dodo Sleep debout à 8h et Hop! Hop! Hop! s'est partie toujours en compagnie de la pluie.

Mais finallement on mettra plus de 30minutes à sortir du chemin car avec la pluie, le chemin un peu pourri est devenu très boueux et glissant du coup il y a un camion et une caisse qui ont réussit à se coincé sur le talus.

Plusieurs manip auront été necessaires pour les sortir de là, même assez dangereuses cdm je trouve. Mais franchement quand nous on est passé on s'est fait une grosse frayeur mais franchement Djidji I love you a assuré et on est passé comme une lettre à la poste. bravo On a fait notre bout de route toujours sous la pluie. Elle nous colle à la peau c'est pas possible.

Bref une très très très bonne soirée malgré une météo capricieuse. merci aux sons pour cette soirée et vivement la prochaine. allez j'arrive

Admin

Féminin Nombre de messages : 1688
Date de naissance : 16/12/1979
Loc. : L B N haute savoie 74

MessageSujet: Re: 16/07/11 - MaKiZ'hard/SPA/OBK-DFK   Ven 29 Juil 2011 - 22:09

Voilà les quelques photos que j'ai réussit à faire à travers les gouttes. lol!

Et voilà 2 photos trouvé sur le net:

Franchement paye ta façade, à en faire trembler les orteils!!! Pour ma part, je suis pas resté trop longtemps devant les caissons.

16/07/11 - MaKiZ'hard/SPA/OBK-DFK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1