AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CarniVal 20/02 Mad Factory Droid - Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pixel14

Masculin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 28/09/1972
Loc. : dans les bois

MessageSujet: CarniVal 20/02 Mad Factory Droid - Italie   Jeu 25 Fév 2010 - 20:37

[/img]

Allez, un p’tit report pour la forme

Suite aux nombreuses saisies de son depuis cet automne en Italie. L’agenda italien s’en est trouvé bien éclairci

Il y a 15 jours sous prétexte d’une manifestation culturelle 25 chars hardtek accompagnés de 20 000 joyeux lurons ont saturé le centre de Turin… Bonne marade et bonne journée

Mais, l’Italie étant un pays de traditions… Mad Factory s’est fait fort de braver les interdits pour nous offrir une pure soirée pour Carnival comme chaque année.

Le jeu du chat et de la souris étant plus que jamais d’actualité, rien n’a filtré jusqu'au déblocage de l’info samedi vers minuit.

Direction Turin dans un premier temps, puis encore 250 km au sud, on quitte l’autoroute, on tourne un peu, puis on longe finalement une rivière dans une zone industrielle pour aller trouver une place finalement le long d’un hangar au milieu de la végétation. Une centaine de véhicules est déjà la, garés dans l’obscurité.

Il fait froid, nuit noire et nous marchons sur 20 cm de neige durcit par le gel.
Dans l’obscurité environnante nous devinons l’entrée béante d’un hangar d’où s’échappe déjà un flot sourd de BPM.
Une fois à l’intérieur un dédale de campings cars et de mini stands s’offre ä notre vue. Eclairés par de faibles loupiotes sur un fond de ronrons de groupes électrogènes et de basses nous pouvons voir une foule bigarrée ou s’entremêlent les looks les plus improbables issus du croisement mad max et carnival J
J’adore…

Je m’enfonce dans cette marrée humaine multicolore sur une soixantaine de mètres pour déboucher sur un espace plus calme. Alors je découvre le danceflooor. 6 grosses colonnes tels des totems sont dressées au fond du bâtiment, quelques scans, et deux torches lance flamme aux extrémités du mur. No comment.

C est dans ces moments là que l’on sent ses poils se hérisser sur ses avants bras et un sentiment de félicité profonde emplir tout notre être.

Un mur très bien réglé qui doit faire une trentaine de kilos, d’une clarté phénoménale… voila ce que nous offre le crew pour cette soirée de carnival…
Pour les sets, pas mal de lives durant la nuit, style hardtek, s’orientant tek au matin, puis mêlant tek et happy breakbeat durant le dimanche.

….Je regarde ma montre, il est 4h30 du mat le dancefloor est surblindé, une foule impressionnante s’abandonne à elle même au rythme des caissons.
Dans l’éclair d’un scan on peut entrevoir un sourire, partager un regard complice…
Les longs cheveux roses d’Alessandra s’agitent devant les caissons, les effets lumineux de Lucho s’agitent au dessus des tetes… Volare sotto cassa….

7h… le jour se lève, les rayons du soleil filtrants par une ouverture du toit laissent apparaitre des pinceaux de lumière qui viennent carresser un dancefloor toujours aussi compact. Le son devient plus tek.

A l’extérieur la neige étincelle sous ces premiers rayons matinaux, les italiens sortent les chaises longues et les barbeucs, une belle journée s’annonce.
Clic-clac quelques photos, quelques rencontres, discussions au soleil, retour sur le dancefloor…. Un dimanche comme je les aime….

On se sent en famille ici. Silvia, Giulia, Domenico, et tout les autres…tant d’autres, mais toujours là, toujours souriants et tant à donner… Une expérience intérieure qui se vit à plusieurs

17h, le son se coupe, toutes les bonnes choses ont une fin./size]

[size=12]J’aime un peu moins aussi les carabinieri qui controlent en bas du chemin….concours de ballon… Cool j ai un chauffeur de secours à jeun, pour une fois

Le plus dur reste à faire 600 km pour rentrer… mais, le jeu en valait la chandelle.

Big Respect aux crews de Mad factory et Droid pour leur motivation et la qualité de la soirée qu’ils nous ont offerte.

Grazie Mille per tutti.

Les photos….

http://s229.photobucket.com/albums/ee140/grumpypixel/Carnival%20Mad%20Factory%20IT%2002-2010/?albumview=slideshow[img]

.
Revenir en haut Aller en bas
vince73

Masculin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 26/06/1979
Loc. : Chambéry / Barcelone

MessageSujet: Re: CarniVal 20/02 Mad Factory Droid - Italie   Mar 2 Mar 2010 - 17:45

Hé hé grazie pour le report et les photos de qualité, comme toujours !!

Et replannifie vite un week end a barcelone tu as manqué méchante soirée samedi dans un site industriel habité par de joyeux lurons

A bientot
Kan10
Admin

Féminin Nombre de messages : 1688
Date de naissance : 16/12/1979
Loc. : L B N haute savoie 74

MessageSujet: Re: CarniVal 20/02 Mad Factory Droid - Italie   Mar 2 Mar 2010 - 18:34

pour ton report et tes photos

Masculin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 28/09/1972
Loc. : dans les bois

MessageSujet: Re: CarniVal 20/02 Mad Factory Droid - Italie   Mar 2 Mar 2010 - 19:14

Crois moi que j aurais prefere qu il n y ait pas de greve des aiguilleurs du ciel... Pas de Barcelone alors je suis descendu a Bergamo en Italie... bonne soirée... mais tellement decu par certaines personnes... j aurai du rester chez moi....
djidji
MEMBRE DE LA LBN

Masculin Nombre de messages : 1110
Date de naissance : 17/06/1983
Loc. : 74 haut savoie

MessageSujet: Re: CarniVal 20/02 Mad Factory Droid - Italie   Mar 2 Mar 2010 - 19:28

big up merci bien pour ce bon report et c'et belles photos !!

Masculin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 26/06/1979
Loc. : Chambéry / Barcelone

MessageSujet: Re: CarniVal 20/02 Mad Factory Droid - Italie   Mer 3 Mar 2010 - 17:42

pixel14 a écrit:
Crois moi que j aurais prefere qu il n y ait pas de greve des aiguilleurs du ciel... Pas de Barcelone alors je suis descendu a Bergamo en Italie... bonne soirée... mais tellement decu par certaines personnes... j aurai du rester chez moi....

Ah bah ça y a tjrs des gens qui decoivent, reprogramme un week a Bcn
a plus fred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CarniVal 20/02 Mad Factory Droid - Italie   

CarniVal 20/02 Mad Factory Droid - Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1