AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

18/07/09 Tromatik-Insociaux Associés-Grillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kan10
Admin

Féminin Nombre de messages : 1688
Date de naissance : 16/12/1979
Loc. : L B N haute savoie 74

MessageSujet: 18/07/09 Tromatik-Insociaux Associés-Grillons   Lun 20 Juil 2009 - 21:19

Allez on part en amoureux djidji et moi vers 21h30 direction Ambéryeu-en-bugey. Wink
Là on attend l'info desepérement !!!!
"Quelques petits soucis de terrains nous on obligés à nous décale mais c'est sure rappelle plus tard"
Ok , on attend à Amberyeu , on écoute plusieurs fois l'info et là:
On se dit le 3672 là ils se font grave des tunes les enculés. tir
Bon attend , on commence à se demander jusqu'à quelle heure on va attendre en espérant que se soit dans le coin et non pas encore plus loin.
Et là miracle , vers 00h30 l'info est tombée . Cool
Et bien c'est pas gagné ça n'a pas l'air loin mais l'info est bruyante et pas clair du tout. scratch
On avance quand même, on réecoute de nouveau l'info et là super elle a été refaite en beaucoup mieux. Very Happy
On croise un petit convoit , on suit et Hop Hop hOP on entre dans un chemin qui nous fera posé des questions.

Et la longueur du chemin fait qu'on se demande si on ne s'est pas trompé quelques part ou si on va enfin arrivé à bon port comme on dit. cheers

Ah! Une lumière c'est bon signe petite donnation.
On se gare et un petit verre est de mise. trinque

On va devant le son et là dans un première abord déçu. Il est 1h, le son ne pète pas encore. Les orga ont mis du son en boucle, pas de lumières.
A première vue ils n'ont pas fini les installations.... Crying or Very sad

Bon c'est compréhensible , vu les soucis qu'ils ont eu. C'est tout a fait normal.

Allez on commence la soirée comme on peut avec Djidji aller retour au son, picolle. Razz

Et là enfin arrive Mug et Nasty et sa copine Mimi. geek
Putain ça fait grave plaisir: ça faisait un bail qu'on ne les avait pas vu.
Vu aussi Klout et Ad , bien plaisir aussi , on a bien discuté pour une fois. Fort sympathique. bounce
Coisé Seïan et bien discuté avec lui pour une fois parce que d'habitude c'est un peu en coup de vent tout de même. cheers

La soirée se passe trankilou , il y a du bon son , les lumières se montent.
L'ambiance est présente aussi, rien à dire.
On croisera Pixel qui a émigré vers une autre contrée que le Rhônes Alpes.
La pluie arrive tout doucement et la gadoue aussi. Laughing

Mais malheureusement pour nous la soirée qui s'est fait attendre fait qu'on a été un peu vite au niveau alccol drunken et du coup pas trop profité de la soirée!!!!
Au réveil, le soleil se montre, les smiles sont là;
Mais c'est l'heure du départ et oui il est quand même 11h45 et on a encore la route à faire et le boulot lundi matin.

Gros point négatif pour ma part à part de ne pas avoir profité assez de la soiré c'est le site et surtout le chemin d'accès. Evil or Very Mad Twisted Evil cdm
Moi perso, je n'aurais pas fait de teuf ici. No
Le terrain en lui-même ça allait mais le chemin pour repartir avec les camtards de garer à l'arrache et le ravin et bien putain on a eu des frayeurs. affraid
En tout cas chapeau bas aux gens qui se garent à l'arrache parce que l'acces aux pompiers et bien zero pointé et faut penser aussi à ce qui veulent repartir parce qu'à des moments on s'est retrouvé avec certains poids lourd et caisses à même pas 1 cm des carrosseries. cdm pale Grrrr tape mur colère ca va pas la tête

Enfin bref, bonne soirée tout de même et à refaire en profitant plus la prochaine fois. j'arrive

Encore Merci aux orga de ne pas s'être décourragés vu comment la soirée à commencer pour eux. merci merci

Et pas vu Electribe : une prochaine j'espère. lol!

Dernière édition par Kan10 le Lun 20 Juil 2009 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labassnormande.zikforum.com/index.forum
Kan10
Admin

MessageSujet: Re: 18/07/09 Tromatik-Insociaux Associés-Grillons   Lun 20 Juil 2009 - 21:32

Vu les circonstances pas trop de photos:

MEMBRE DE LA LBN

Masculin Nombre de messages : 1110
Date de naissance : 17/06/1983
Loc. : 74 haut savoie

MessageSujet: Re: 18/07/09 Tromatik-Insociaux Associés-Grillons   Lun 20 Juil 2009 - 22:13

c'est vrai que le chemin du retour hardcore !!! j'ai failli ecraser une nana qui dormait sur la route (enfin le chemin)les boulllllles !! Shocked
!!
bien content d'avoir revue pleins de gens !! la boue nikel j'adore albino
pour ce qui est du son c''est vrai que niveau secu c'etait m^m pas la peine !!culotter d'avoir poser la !!
et merci a eux de l'avoir fait geek on a bien rigoler ! bien bu !
bon a refaire !!!!

Masculin Nombre de messages : 54
Date de naissance : 16/06/1982
Loc. : 38

MessageSujet: Re: 18/07/09 Tromatik-Insociaux Associés-Grillons   Mar 21 Juil 2009 - 0:26

non ba j'etait pas la j'etait à a la caserne avec mon adjudant LOLOLO0LOL
j'arrette serieux vous allez me prendre pour un bleu (quoi que ma voiture est bleu!) nan plus serieusement>>>>>>>>>>>>
samedi matin vers 11h/12h je suis descendu cherché le courrier ET LA une lettre de la caf qui nous demande des remboursements de trop perçu d'APL...
et franchement je suis tombé au chomedu, j'ai une gamine de bas age (pour ceux qui savait pas!!!!!!!) plus un apart et les factures qui vont avec!!!(sans le trop perçu bien sur!!) bref je vais pas donné des chiffres car ça nous fout assez la nausée (ma femme et moi) mais les quelques dizaines euros j'ai preferé les gardé... n'allé pas croire je ne sais quoi sur moi,j'ai jamais aimé les mythos et je ne veux surement en raconté! bref si je suis pas venu c'est que j'avais mes raisons! promis la prochaine j'essaye de faire au mieux que je peux... mais je ne suis plus tout seul... ou plutot on est plus 2 on est 3 et avec un enfant en plus(maelyss pour votre info kan10 et djidji) il faut pas foirer!!! enfin voila si je suis pas venu c'est que j'avais de très bonne raison, il n'y aurai pas eu cette letttre de la caf qui m'a fait passer plus de 3 heures dans leurs locaux ce matin, je serait venu, surtout qu'amberieu c'est à 30km de chez moi!!!! ça aurait été à grenay ou à satolas (2001 ou j'ai rencontré ma femme) vu la situation, j'y aurai été sans hésiter mais je me connais en soirée ......puis l'essence et enfin la meteo de samedi soir (je sais j'ai l'air d'une "chochote")
la prochaine je ferais de mon mieux pour y etre (et vous rencontrer....)
j'espere que vous ne prenez pas pour un sale mytho ou, encore pire , un bleu!!!!!!!!!!!!!!!!
Kan10
Admin

MessageSujet: Re: 18/07/09 Tromatik-Insociaux Associés-Grillons   Mer 22 Juil 2009 - 21:05

Petite vidéo: on fait comme on peut Laughing

http://www.dailymotion.com/video/x9xvbc_tiag

Masculin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 26/06/1979
Loc. : Chambéry / Barcelone

MessageSujet: Re: 18/07/09 Tromatik-Insociaux Associés-Grillons   Lun 3 Aoû 2009 - 14:04

Dommage que je sois a l etranger je serais bien venu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 18/07/09 Tromatik-Insociaux Associés-Grillons   

18/07/09 Tromatik-Insociaux Associés-Grillons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1