AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le 03/07/09 beat rocket#4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiab

MessageSujet: le 03/07/09 beat rocket#4   Dim 5 Juil 2009 - 16:27

voila on y est !!! c est la dernière au cercle rouge , motivé pour passer une bonne soirée , sceptique sur le monde motivé ce soir …..

derniere minute , pas de matou ce soir , donc coups de phone a khaq qui sera la pour la remplacer , on ce retrouve a bastille vers les 18H .
petite séance de shopping et op direction le bar …. Et la grosse surprise une superbe deco ou plutôt un gros changement au niveau du plafond , pleins de boulles rouges a différentes hauteurs avec quelques lumieres qui rendaient magnifiquement bien , ainsi que des fils rouges tendus en cercle sur l endroit des vizu , sur les fenetres et autres , c était superbe ce boulot , bravo

il est 20H je me colle a la zik avec de l électro break avec un bpm tranquille ..

DAF reprendra ensuite avec de l électro jusqu a de 21H a 22H30 un peu près

les gens commencent a débarqués , on retrouve pas mal de potes , …..

aller je retourne pour faire un set plutôt fidget jusqu a 23H30 il me semble je suis pas trop sur lol , il fait chaud très chaud , je fondais a me demander si il allait me rester un bout de mon corps a la fin de la soirée ^^

puis KONIK ( DZ ) reprendra avec un set electro techno comme j aime qui c est bien débrouillé avec les stantons , chapeau

KHAQ ( ORNORM VJ TEAM ) restera pendant un bon moment au vizu qui je trouve est de plus en plus travaillé , bravo

DAF reprendra pour finir avec de la minimal , c était bon
Puis au final ça ce terminera par un quiproquo la police un peu vénère emmènera un pote ( on va garder le nom en anonymat ^^ ) , c était un peu malheureux comme histoire mais bon c est comme ça ….
On finira la soirée a 1H30

CONCLUSION

Une tres bonne soirée dans l ensemble , malgré des branchements capricieux , un son a 85 DB limite obligatoire , une histoire involontaire qui finira au poste pour un pote …bref
Content d avoir revu pleins de potes ou des personnes que je ne connaissais pas , …….

Merci , a khaq pour le vizu et d être venu , a daf et a konik pour la zik , aux personnes qui ont répondus présent , je pensais pas qu on aurait eu autant de monde , donc big up …..

Et pour conclure , UN GRAND MERCI A ERIC , oui merci a toi déjà pour nous avoir si bien accueilli dans ce lieux magnifique ou on pouvait toujours retrouvé ce coté chaleureux , sympathique et musicale , un endroit ou on aime rigoler avant tout , retrouver des gens simple avait qui ont pouvait discuter librement …… merci de m avoir permit de faire des expos photos ce que je voulais faire depuis longtemps , et avec de la musique en plus , et de nous avoir par la suite donner des vendredi et des samedi pour nos soirées ornorm , on te souhaite pleins de bonnes choses pour le futur âpres la fermeture du bar fin juillet , bonne continuation et a bientôt ….. merci et merci encore ….

Revenir en haut Aller en bas
Kan10
Admin

Féminin Nombre de messages : 1688
Date de naissance : 16/12/1979
Loc. : L B N haute savoie 74

MessageSujet: Re: le 03/07/09 beat rocket#4   Dim 5 Juil 2009 - 21:18

merci pour ton report Kiab.
Comme à ton habitude ça gère bravo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1