AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MASSIVE LINK LUNATIK ARMADA/MBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mO

Masculin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 15/07/1983
Loc. : le grand ouest

MessageSujet: MASSIVE LINK LUNATIK ARMADA/MBR   Ven 26 Juin 2009 - 9:42

Yo les copinos

pti report de mad depuis skizotek :

"Allez c’est parti pour le report de la soirée Lunatik Armada (1kulp) / Malbarés du 13 juin à Bourg Neuf in memory of Foué, Blad et Yannou.

On débarque la veille à la salle pour commencer l’installation de la scène. Soirée, apéro puis dodo. Le samedi matin 10H00, chaque équipe s’affaire à la tache, Déco, Bar, Entrée, montage du son loué par la boite dans laquelle bosse le président (Mad) de notre association Lunatik. D’ailleurs, petit clin d’œil à ses collégues (Yannos et sa cop’s) qui sont vraiment des gens excellents, le courant est vraiment bien passé…

Chacun a son truc, tout se déroule bien dans la très très bonne humeur grâce à la motiv de tout le monde et des autres. Les invités arrive et entame une partie de pétanque arrosée…
Il est 21H00 les premières personnes débarquent. On fait le sacrifice de quelques bouteilles de ricard au dieu de la fête pour que les gens soient au rendez vous…

Très vite la fête commence et c’est carrément dans une très bonne ambiance que la soirée se déroule. Beaucoup d’éclectisme sonore, tout le début de soirée est breakbeat / electro jusqu’à 4H00 du matin avec les très bon live et mix de Noizero, Book, Jack, Mo, Probe1, Dilem. Puis enchainement tribe avec Nadimesko, Holeu, Frayon, Gourou, Loyak, Vinc jusqu’à 07H00 puis ca redescend techno electro avec Riket Loox et Beegood. Pour ma part, j’ai trouvé que tous les lives étaient vraiment bien fait. Après je manque sûrement d’objectivité vu que c’est mon crew. Mais je trouve qu’on arrive tous à une certaine maturité vu que pour la plupart d’entre nous ont une petite dizaine d’année de musique dans les pattes. En plus, jouer sur 20 KW de meyer, c’est vraiment du bonheur. On entend chaque son, chaque note… Rien a voir avec du DIY.. Et tout ca reglé par notre cher président dont c’est le métier… Encore mieux… D'ailleurs on a eu la visite des voisins, étonné par notre soirée, ils sont repartis avec le sourire et des bouchons d'oreille qu'on distribuait à l'entrée. Trop bon...

Big up aux invités, Probe1, Dilemm et bien sur Beegood. Très bon état d’esprit, joyeux luron (hein Beegoog !) et ils nous ont arrosés de mix et live break electro techno bien puissant et envoûtants…

En tout c’est 550 personnes (j’arrondis) qui sont venus pour faire la fête. Financiérement on est retombé sur nos pattes, on a même gagné 100 euros. Whaou on est riche…

En tout cas je vous donne rendez vous en septembre. On reprend le même son, les mêmes lights, de la déco et tout et tout mais cette fois…….. en free.. Si si !!!

A suivre et je vous laisse regarder les photos...

"
Revenir en haut Aller en bas

MASSIVE LINK LUNATIK ARMADA/MBR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1