AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

spiral invasion time 4 23/05/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thinkflower

Féminin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 18/04/1991
Loc. : drome 26

MessageSujet: spiral invasion time 4 23/05/09   Jeu 28 Mai 2009 - 16:52

teuf des spiral tribe in ardechia

alors dépard ver 18h30 ( sa commencer vers 19h) après 1h30 de route on n'arrive enfin en bas de la montagne ^^
bien sur les flic mais sa va ils étaient cool bref on fait la queue comme tous le monde ^^ au moins une heur d'attente avant d'arriver à l'entrer du site... pi arriver sur le terrain on se gare à coter des collègue puis la on découvre un peu le poeple environ 4 a 5 milles personnes qui se sont déplacer pour venir voir les spi ^^

bref sa papote on prend l'apéro tatati tatata ^^
on fait un peu le tour du site , bon on n'est un peu encastrer comme des sardine mais sa va ils ont bien géré le truk^^

sinon le site est sympa... une superbe scène avec 30kilos de "fonktion one" un peu de déco sympa, des stand de bouf et grigri (bon sa je suis pas pour mais bon c'était sympa) enfin niveau organisation et déco et tous c'était sympa !! une bonne ambiance général je trouve, des super déguisement, des smiley...

tous pour faire une bonne soirée ^^

mais....

coter son sa met du temps à péter à cause de coupure ou chez pas quoi ! des bon dj annoncer (jeff 23, 69 db, cristal distortion, les boucles étranges, kokci, pr07,signal électrique,bad girlz avec ixindamix et mc simsimmer,meltdown mickey, maelstrom, candi,cc aka spiolt bastard,electrik botox, junkerz,mammuth,yugo)

bref la tu te dit trop cool sa va taper fort!!!
ta payer 14euros ton entrer, des gens de partout se sont déplacer, c'est bien organiser y a une bonne ambiance, les spi sa fait au moins 20ans qu'ils font de la teuf c'est des maitres... enfin bref tu par en te disant que sa va etre du propre et la... et bien personnellement je suis super déçus... ok le son était top mais bon balancer du break a 3h du mat pendant au moins 4h c'est moyen...enfin sa fait un moment qu'ils font de la teuf ils savent qu'à c'est heur la faut que sa pete... sinon bon j'ai beaucoup aimer la lenteur sa senter l'ancien !! ^^
et puis bon voila les blanc qu'ils te mettaient entre chaque dj pire que en concert... c'était n'importe quoi... y'avais des fuck qui voler et franchement c'était mériter ! ils te fond payer 14euros une place et puis bon tu te dis c'est les spi quoi et ils sont pas capable de faire au minimum tourner un skeud entre le changement de dj... pffff honteux...
je me demande comment les canettes n'ont pas voler...
enfin à tous les gens que j'ai parler tous le monde était vener ou déssus...

perso je pense que c'était bien de voir les spi au moins une fois mais c'est fini je n'irais plus... je trouve que y'avais certaine personne qui ont pri la grosse tete... bref sacrer organisation,les échassier c'était sympa la dessus rien n'a dire mais bon c'est vraiment décevant... c'est même honteux...
pour terminer, malgres les nombreuse poubelles et les nombreux contener c'était déguelasse c'est hallucinant ptin...:83:
meme les spi c'est du nawak, je me demande bien ou sa va la teuf...Crying or Very sad

quelques photos :

les échassier (ères)

qu'ont n'est crade ptin...

deco:

les enceinte :
Revenir en haut Aller en bas
Kan10
Admin

Féminin Nombre de messages : 1688
Date de naissance : 16/12/1979
Loc. : L B N haute savoie 74

MessageSujet: Re: spiral invasion time 4 23/05/09   Dim 31 Mai 2009 - 17:06

Embarassed J'ai fait un copié collé d'un autre fofo car j'avais la flemme de recopier lol!

En tout cas merci Thinkflower pour ton report et surtout pour tes photos.
Désolé que ça ne t'ai pas plus mais comme tu dis c'est bien t'en a fait une mais maintenat tu sais à quoi t'en tenir pour les teufs Spi!!! lol!

Moi je ne peux pas donner mon point de vue car je n'ai jamais fait de teuf des Spi mais c'est clair que les blans entre les Djs à ce niveaux de la teuf au bout de tant d'année de teuf c'est grave abusé.
Je suis qu'à Dji et moi ça n'aurait pas plus non plus No

En tout cas vu les déchets sur les photos , on croirait limite en tekos :tapemur: ca va pas la tête

MessageSujet: Re: spiral invasion time 4 23/05/09   Lun 1 Juin 2009 - 21:08

lol pas de souci je comprend jai fait pareil pour le report ^^
electribe

Masculin Nombre de messages : 54
Date de naissance : 16/06/1982
Loc. : 38

MessageSujet: Re: spiral invasion time 4 23/05/09   Mer 3 Juin 2009 - 23:41

DU COMMECIAL
même si je voie de bon artistes sur un fly du moment que le fly est plastifié, en couleurs, avec pas mal de sponsors ça ne m'interresse même pas, comme tu dis il ont pris la grosse tête malgré leurs ages...
eux qui ont créé et revendiquer ce mouvement libertaire je comprends pas trop mais c'est comme ça et y a pas que chez les spi, c'est l'effet fnac!

j'en ai vu quelques uns des spirals en free (la plus grosse u238 en 2000) mais jamais tous ensembles pour ceux qui veulent une preuve contactez moi en mp
16'art

Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 16/04/1981
Loc. : 74 et 38

MessageSujet: Re: spiral invasion time 4 23/05/09   Jeu 4 Juin 2009 - 12:16

Salut'

J'suis pas vraiment d'accord avec toi, thinkflower...
Niveau organisation, ok, abusé d'attendre 1h00 de queue pour rentrer dans la teuf, grave abusé aussi de se prendre une coupure de son de 5 minutes...
Mais niveau son, outre que les 30 kw clakaient grave fort et grave propre, y'a eu du pur live de ouf ! maelstrom était plutôt cool, Ixindamix et sa MC sympa aussi... Mais putain, les live de Signal Electrique et de Crystal Disto ont tout déboité ! D'ailleurs, et comme d'hab, Crystal Disto a alterné entre Breakbeat et Hardtek...
De plus, c'était bien marqué sur le flyer : "Ceci n'est pas une teuf Hardtek ou Hardcore !"
Si y'en a qui veulent encore bouffer du "boom boom pan pan" sans originalité, qu'ils aillent écouter Maissouille ou Narkotek ! Moi j'en veux pas... ou plus en tout cas !
@+
16'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/16art
16'art

MessageSujet: Re: spiral invasion time 4 23/05/09   Jeu 4 Juin 2009 - 12:16

hé hé hé....
electribe

MessageSujet: Re: spiral invasion time 4 23/05/09   Jeu 4 Juin 2009 - 14:02

au moment ou j'ai écrit mon message il ne s'affichait qu'une photo la je les voit toutes
c'est vrai le matos a l'air bien sympa et de bonne qualité acoustique
payes tes detritus sur le terrain ça montre l'état d'esprit de certains participants...

16art pour masouille et narkotek je dis que ta pas forcement tord ils ont une base de conception musical et ils n'en sortent pas ou très peu...

la vague oqp était bien plus interessante et jumpante
16'art

MessageSujet: Re: spiral invasion time 4 23/05/09   Jeu 4 Juin 2009 - 14:51

Exactement électribe, c'est toujours la même chose... J'comprends toutefois que certains aiment ça : en l'occurence les lycéens qui sont encore dans leur délire pseudo-anarchie...

Les spi, et quelques sound-system à travers la france et l'europe se donnent aujourd'hui les moyens de proposer autre chose que ça. Des rythmes, des sons, des cadences plus variés...

Un autre point important concernant cette fête : si tous les membres des spi étaient présents, l'organisation était effectuée par le sound-system "Zone Radioactive" de montpellier... c'est donc vers eux qu'il faut se retrouner pour les mécontents, bien qu'ils aient eu le mérite de se faire chier à négocier avec la préfecture afin d'obtenir l'autorisation de cet évènement...
Et quoiqu'on en dise, c'est qd même la merde à organiser un évènement de cette taille (4 à 5000 personnes) lorsqu'on a pas de structure professionnelle...

@+
ET RDV LE 13/06/09 VERS ALBERTVILLE POUR LA MASSIVE LINK PARTY !!! (cf annonces de teuf rhône-alpes)
electribe

MessageSujet: Re: spiral invasion time 4 23/05/09   Jeu 4 Juin 2009 - 19:26

16'art a écrit:

Et quoiqu'on en dise, c'est qd même la merde à organiser un évènement de cette taille (4 à 5000 personnes) lorsqu'on a pas de structure professionnelle...

ou qu'on à pas de connaissances bien placés Laughing
ça marche comme ça en france
thinkflower

MessageSujet: Re: spiral invasion time 4 23/05/09   Lun 8 Juin 2009 - 22:48

non mais ptin j'ai pas critiquer le son ni le materiel ! sa va je connais les spi je sais bien que c'est pas du hardcore ! d'ailleurs j'aime pas sa et puis c'est se qu'on n'étaient venu chercher c'est du vrai son a l'ancienne ! c'est pas pasque je suis une gamine que jaime que la merde (esxcuser moi du terme mais sa me gave) qui tourne dans beaucoup de teuf de nos jours a fond de Ké au fond d'un camion !! jai pas non plus critiquer le break au contraire j'ai dit que c'était du bon son mais que mettre un dj qui bouge en début de soirer et mettre du break toute la nuit c'était moyen il aurais fallu faire l'inverse ! ensuite je n'ai pas critiquer non plus l'orga au contraire j'ai dit qu'ils avait pas mal gérer la seul chose qui ma pas plus c'était les temps mort entre chaque changement, les "jme la pete" et le breack qui a était trop long ( mais top ) venan des spi sa ma dessus car je m'atendais de quelque chose de magique... jai ptetre trop imaginer ou quoi mais bon j'était pas seul a etre devarier !

et pour finir arete de critiquer les lycéen ou les wech wech ou les pd ou je sais pas qui ! vous vous dites tout savoir et etre des ancien qui aime le vrai son mais vous pas les dernier a juger sans savoir...
moi jen vois des "vieux de la vieille" a fond de toutes les merde qui tourne completement a l'envers tous les week en teuf hardcore dire " wahou trop de la balle" alors on leur fat leur éloge mais personne vaux mieu qu'une autre !
et puis c'est pas pasque on n'a 15ans ou 18ans qu'on nest pas capable d'aller en teuf et bien se tenir qu'on n'aime tous la hardtek ou le hardcore ! y 'en na qui ont 18ans qui sont super ouvert et qui galère ! y'en na qui ont 15ans et qui parle mieu que se de 25ans ! ptin mais sa me gave ! la crise d'ado c'est un bon pretext pour dire que sa "abime" le monde de la teuf mais vous croyer quoi si sa se démocratise la teuf c'est bien paske les soit disant anciens de la teuf en voulais toujours plus et se sont montrer au grand jour ! faut pas se plain si vous ramasser tous les gens en manque de cam ou d'iddentiter ! et puis le fait de dire " y en na marre des shepper" bin cacher vous quand vous vendez vos merde re couper et encore re couper soyer discret et si ya de la vente a la crier bin virer les les gens !
je passe mon permis et je cherche du taf je suis bien la dernière a jeter mes merde par terre et j'en n'ai plein le cul d'entendre des réflexions que les "vieux" me fond sans me connaitre sois j'entent " celle la elle s'habille comme une persher c'est quoi cette mode" soit " qu'est ce qu'elle fou en teuf celle la en jeans moulant" soit " elle a un chien pour faire genre" ( sans imaginer une seul seconde que c'est peut etre pour d'autre raisons le chien) et je suis pas la seul a etre gaver a toujours se justifier...
jespère qu'un jour les mentaliter vont changer pasque sa gave mais bien comme il faut...

ptin agisser au lieu de tous remetre sur le dos des autres, des jeunes... si vous etre pas content faite quelque chose a votre échelle arete de lacher des infos sur les forum, arete d'aller sur teknival.fr , re develloper le bouche a oreille, areter de vendre de la drogue de merde, cher pas moi mais la sa depasse les borne !!
je bouge moins en teuf et frenchement sa me donne meme plus envi d'y retourner heureusement que y a encore le son qui sauve la mise

je n'accuse personne ici ou ailleur je me lache et sa soulage !
16'art

MessageSujet: Re: spiral invasion time 4 23/05/09   Mar 9 Juin 2009 - 13:42

Whaou....!
Faut pas s'énerver, on peut discuter calmement...
Le problème avec ces messages, c'est qu'on peut interpréter différemment, c'est difficile de se comprendre... on ne peut pas préciser sa pensée, ou alors ça prendrait bcp de temps...
Donc pas d'panik, c'était juste pour lancer un peu l'débat d'idées...
@+
16'
electribe

MessageSujet: Re: spiral invasion time 4 23/05/09   Mar 9 Juin 2009 - 14:33

c'est LA crise Razz
je sais même pas ce qu'on à dit qui aurait pu faché
thinkflower

MessageSujet: Re: spiral invasion time 4 23/05/09   Mer 10 Juin 2009 - 19:24

non mais je suis pas fâcher ni énerver ^^
j'ai un peu le sans chaud ! puis j'en n'ai marre des meme phrase qui revienne !
désolé
lol!
16'art

MessageSujet: Re: spiral invasion time 4 23/05/09   Mer 10 Juin 2009 - 21:01

Aller fais pas la gueule Miss Thinkflower, viens à la Massive link ce samedi à Bourgneuf, y'aura du bon son...!
Demande César (16'art), j'te paierais une bière avec plaisir !
@+
thinkflower

MessageSujet: Re: spiral invasion time 4 23/05/09   Lun 15 Juin 2009 - 19:47

rooo marci c'est gentil ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spiral invasion time 4 23/05/09