AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CDK dans le 44.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Para-noiz
MEMBRE DE LA LBN
avatar

Masculin Nombre de messages : 636
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 31
Loc. : NoRmAnDiE
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: CDK dans le 44.......   Lun 11 Mai 2009 - 18:31

Bon alors la soirée c'est bien passer...
mais pour le report et les tofs ,,,il va falloir attendre un tout petit peu..............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NaNoU

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 21/08/1983
Age : 34
Loc. : cherbourbourbeurk...
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: CDK dans le 44.......   Lun 11 Mai 2009 - 19:29

hannnnn non pas attendre, par pitié!!!!!!!!! bounce

mdr!!
non mais sans rire, j ai trop envie d avoir des news de cette soirée, des photos, me sens trop loin et j étais blasé de pas avoir été la............

alors j attend avec impatiente!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oz
MEMBRE DE LA LBN
avatar

Masculin Nombre de messages : 596
Date de naissance : 29/08/1909
Age : 108
Loc. : au bout du chemin de brique jaune
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: CDK dans le 44.......   Lun 11 Mai 2009 - 23:21

ouais aller la bordel des tofs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dj Jack O'neill (matoss)
MEMBRE DE LA LBN
avatar

Masculin Nombre de messages : 826
Date de naissance : 09/02/1995
Age : 22
Loc. : Dans ma caravane a côté de la Xantia
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: CDK dans le 44.......   Mar 12 Mai 2009 - 1:02

ouai merde alors sa traiiiiiiiiiiineeeeee !!!!

_________________
La Vie eN CamIoN n EsT pAs Une MoDe ! MaiS uN mOdE dE vIe. Je t'aime johnny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labassnormande.zikforum.com/index.forum
meuh
MEMBRE DE LA LBN
avatar

Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 02/10/1987
Age : 29
Loc. : Calvados
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: CDK dans le 44.......   Mar 12 Mai 2009 - 18:16

Pour para-noiz et moi départ pour le nord de la Bretagne vendredi matin, ou nous passerons la journée. Samedi après midi, on part rejoindre le CDK, en route vers le 44 !

Nous arrivons là-bas vers 18h30, Forest, Flo, Ocsi, et Perkuté sont déja sur place blasés de constater que l'entrée sur le site a été condamnée. Nous partons donc nous poser à quelques kms de là, histoire d'attendre les autres et de se faire un petit barbecue !
Pendant ce temps les gars réfléchissent à l'entrée sur le site, et partent voir d'autres sites au cas où. Mais finalement qu'à cela ne tienne nous poserons à l'endroit prévu, il reste bien assez de place devant les cailloux, les tuyaux, et les trous de pelleteuse !

Vers 23h nous décollons de notre barbecue et c'est parti !
A peine quelques caissons sortis des camions, les condés arrivent !
Heureusement ce ne sont pas les mêmes qu'en Normandie.
Du moment qu'il n'y a pas trop de monde qui vient, nous pouvons faire la fête !
Donc tout le monde continue à s'activer, le matoss se monte, l'info est lancée, le son commence, et les gens arrivent ...







OCSI - (CDK)



ENZYME - (CDK)




FOREST - (CDK)





Ensuite suivrons PERKU.T du CDK, DAM, et PARA-NOIZ de la LBN aux platines, mais je ne les ai pas en photos pendant leur set désolée !



La soirée se déroulera bien, moment de panique vers 4h du matin lorsque nous voyons les pompiers arriver, une fille les a appellé car elle ne se sentait pas bien. Problème on ne sait ni où elle est, ni dans quel état elle se trouve. On coupe un peu le son, que tout le monde nous aide à la chercher. ( J'ai d'ailleurs été déçue de voir que la plupart des gens ne bougaient pas leur cul du mur de son et ne pensaient qu'à réclamer encore plus de son ! ) Finalement elle est très vite retrouvée, consciente, tout va bien. Les pompiers tentent de repartir, mais alors leur camion tombe en panne ! ! ! Les flics et les pompiers mettent les mains dans le moteur, et repartent enfin quelques temps après !

Cette poisse qu'on promène c'est grave quand même !
No No No












Pour conclure, une bonne soirée en compagnie de la troupe du CDK, une tite pensée pour Nanou qu'on aurait bien aimé avoir avec nous !
Merci pour tout !!!

Very Happy geek Very Happy geek Very Happy

_________________
CARPE DIEM


Dernière édition par meuh le Mar 12 Mai 2009 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikro
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1063
Date de naissance : 07/12/1984
Age : 32
Loc. : On The Road
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: CDK dans le 44.......   Mar 12 Mai 2009 - 20:23

youpi merci pour c'est teuf , une petite choze a dire LE 44 C'EST PAS EN BRETAGNE !!!!!!!!! LOOOL
Bon revenons a nos moutons !! jolie foto mais j'aurai aimé voir notre gars que meme , en plus tu es sa cherie lol Bon bref sinon ca avait l'air terrible , bon mur une ambiance qui a l'air pas mal ........ franchment bien les gens vivement le 21juin !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.labassnormande.com
NaNoU

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 21/08/1983
Age : 34
Loc. : cherbourbourbeurk...
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: CDK dans le 44.......   Mer 13 Mai 2009 - 18:07

rhoooo un gors bek pour toi la miss!!!! merci bcp!! super report ca fait grave plaisir!!!! j ai presque l impression d avoir été la!!!! lol

en tout cas ca avit l air carément sympa!! et ce n est que partie remise....

biz a la troupe a la prochaine!!!

ps: tes photos noir et blanc sont supers!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ocsi

avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 01/03/1984
Age : 33
Loc. : cherbourg
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: CDK dans le 44.......   Mer 13 Mai 2009 - 21:58

merki pourc tite tof les loulou et pour votre presence.
ca fait plaisir vivemen la prochaine en compagnie d la family LBN au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NaNoU

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 21/08/1983
Age : 34
Loc. : cherbourbourbeurk...
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: CDK dans le 44.......   Sam 16 Mai 2009 - 17:04

Mikro a écrit:
youpi merci pour c'est teuf , une petite choze a dire LE 44 C'EST PAS EN BRETAGNE !!!!!!!!! LOOOL



mhouaaa comment tas pas peur toiiii!!!! lol geek

dire a un nantais que c pas un breton, c comme dire a un toulousain qui l a l accent marseillais!!!...... c dangeureux..... mdr!!!

nan j déconne hein ,..... mais quand meme tu risques d en vexer plus d un la!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djidji
MEMBRE DE LA LBN
avatar

Masculin Nombre de messages : 1110
Date de naissance : 17/06/1983
Age : 34
Loc. : 74 haut savoie
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: CDK dans le 44.......   Sam 16 Mai 2009 - 18:42

bien jouée pour cette tawa, cool les photos !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.labassnormande.com
Kan10
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1688
Date de naissance : 16/12/1979
Age : 37
Loc. : L B N haute savoie 74
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: CDK dans le 44.......   Jeu 21 Mai 2009 - 19:28

merci pour le report Meuh et les autres.
Bien cool, vous êtes bien posez.

Ca me rappelle quasiment la fête de la zik de l'année dernière bravo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labassnormande.zikforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CDK dans le 44.......   

Revenir en haut Aller en bas
 
CDK dans le 44.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ton cul ou dans mon cul ?
» Dans les steppes de l'Asie centrale ( Borodine )
» _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.
» Jouer seule dans un bar : comment m'amplifier
» Camera dans l'usine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Teufs et Teknival :: Report-
Sauter vers: