AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le 18/04/09 forge mixture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiab

MessageSujet: le 18/04/09 forge mixture   Mar 5 Mai 2009 - 20:06

Retour sur bordeaux pour une nouvelle soirée sur bordeaux et pour la deuxième creation forge au C.A.T

Départ le vendredi midi avec laeti et paula
Arrivé en fin d après midi pour rejoindre mooostick au dark wave ou nous devions mixé ce soir la …

Puis départ vers les 2H30 direction le BT59 une boite bien connu de bordeaux histoire de flyé un peu pour la soirée du samedi , un lieu pas mal , mais un gros manque de lumieres a mon gout , bref

Samedi midi nous voila prêt pour aller faire une incursion sur bordeaux , resto , flyage dans la rue sainte Catherine , rue commerçante de bordeaux et pour finir au bord d un lac …
Quelques courses et nous voila parti au C.A.T vers les 19H30

On installe le matos , réglages de la sono , puis josy , 69db , gnoll , matou et phoebe arriva , on commence a monté le reste , deco

, et les quelques lumieres en plus ,

le beau temps était parmis nous , donc petit barbec pour bien nous remplir le ventre et apéro histoire de trinqué tous ensemble ,

Il est 22H30 On laissera GNOLL ( ornorm ) faire le warn up mais vite arrêté par des problèmes de masse sur les platines …..

Puis MOOOSTICK ( ornorm /cat ) reprendra derriere avec de l électro techno

Du monde commença a arrivé c est bon signe tant mieux

Ensuite c était mon tour entre techno plutôt cool et un peu plus dur a 135 BPM

JOSY ( full vibes / creation forge ) nous fera un mix bien techno qui na pas laissé indifférent le publique bordelais …..

Un publique survolté comme j aime sur bordeaux …..

Sur un vizu de MATOU ( ornorm vjteam )

On arrive vers les 2 heures du mat et comme dab , la plus part des gens arriva en masse

2H30 et voici le live de 69 DB ( creation forge / cat wax ) un live entre break et techno qui a bien mit le feu ,

malheureusement pour moi j ais pas vu grand-chose puis que je m occupais de l entrée ….

Fin vers les 04H00 , trop tôt mais pas le choix …. Remballage du matos et direction chez mooostick pour finir la soirée avec tout le monde a boire des canons , sauf moi qui finira a dormir et pas de tres bonne humeur faut bien le dire .....

CONCLUSION

Une soirée très réussite tant au niveau lumières et décos , au niveau ambiance mais bon on peut compté toujours sur un super publique , au niveau musical , merci a josy et 69db pour leurs sympathies , a mooostick pour son accueil comme dab , a matou pour c est vizu , a gnoll pour son show du dimanche matin lol , peut être a bientôt pour une création forge 3

Revenir en haut Aller en bas

le 18/04/09 forge mixture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1