AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le 25/04/09 teuf hommage a notre ami damien aka dkdam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiab

MessageSujet: le 25/04/09 teuf hommage a notre ami damien aka dkdam   Mar 5 Mai 2009 - 20:05

le 25/04/09 teuf hommage a notre ami damien aka dkdam ( blasfem )

------- mon ami -------

Mon ami cette soirée est pour toi , ouais rien que pour toi , on aurait préféré ne pas la faire , mais bon les circonstances a fait qu on a pas eu le choix ………

Aller départ avec mr kahq , vic et anelo direction le sud de paris , bon déjà , changement de direction suite au mauvais temps , la pluie est au rendez vous donc rendez vous été pris sous un pont …. Apres un détour chez les potes sénonais nous voila reparti sous un lieu que je connaissais bien en référence a une teuf que j avais fait il y a quelques années avec un bon 4000 personnes ….

On retrouve les blasfem , ras , lfg qui étaient entrain de finir le montage et le réglage de son , on monte la toile de vizu et op c est parti ………

Avec quelques pong au début , puis 6KLOP ( arh2 ) pour un mix électro

Suivi de LYSERGIK ( infraktion ) pour un set drum n bass , dubstep , ….Rebond ( infraktion )

Entre temps le kakolac il avait encore oublier un adaptateur rooooooooo mais vraiment on va t offrir un peu de neurones pour ton anniv le vieux mouhahahahahah , bon solution mon pc qui servira jusqu a 7H du mat , merci kiki , en plus le saligo il avait du mal a me le redonné lol

Entre temps aussi j ai fait une grosse sieste un peu crevé et pour être en forme pour aller mixé vers les 7H

Pendant je dormais c etais mix entre les blasfem , KIMAR , AZERTY , QUERTY entre electro et techno ,

puis j ai reprit avec un mix techno assez speed afin que le CHELMI( lfg ) soit content ^^

ensuite SONIC ( ekofaz ) reprendra entre hartek et hardcore

Et un mix d 1 heure sans dj malheureusement de toi mon ami qui nous a quitté il y a quelques mois , avec pleins de disques que j ai pu apprécier , des souvenirs qui sont revenus , une petite larme qui me pendait au coin de l œil , qui me vient aussi en écrivant ce report , et ouais dur dur même si on a garder le sourire toute la soirée …..

mais bon on l aura fait dans la bonne humeur comme tu étais dans la vie au quotidien , j espère que tu as pu apprécier cette soirée de la haut …..

Une soirée organisée par tes potes , blasfem , ras , lfg et autres …. Et sandrine ….. on aurait cru a un retour en arriere ….. avec les quelques tetes qu on avaient pas revu depuis longtemps

Une bonne etoile sur cette soirée , merci au gendarmes qui nous ont laissés continué la soirée , seul mot d ordre laissé le site propre , mettre un peu moins fort , avec un peu de monde entre 150 et 200 , une bonne ambiance général , ba ouais c est mieux comme ça …..

CONCLUSION

Y en aura pas juste ta photo qu elle reste gravé dans nos memoires …….

Revenir en haut Aller en bas
Dj Jack O'neill (matoss)
MEMBRE DE LA LBN

Masculin Nombre de messages : 826
Date de naissance : 09/02/1995
Loc. : Dans ma caravane a côté de la Xantia

MessageSujet: Re: le 25/04/09 teuf hommage a notre ami damien aka dkdam   Mer 6 Mai 2009 - 0:03

merci pour ton report kiab ! je pense qu il a du apprecier cette soirée en son nom .

le 25/04/09 teuf hommage a notre ami damien aka dkdam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1