AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

14/03/09 alien meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiab

MessageSujet: 14/03/09 alien meeting   Mer 18 Mar 2009 - 20:52

Le 14/03/09 alien meeting

Que dire , pas mal de choses , c était que du bonheur et pas mal de stress , une soirée avec pas mal de préparation sur pas mal de mois …… une histoire que je vais vous racontez ………

Septembre 2008 , réunion comme on a l habitude de faire de temps en temps , on voulait faire une soirée qui nous tenaient a cœur , une soirée qui a déjà été une réussite un fameux juin 2006 , perso je ne faisais pas parti encore des ornorms mais deja j avais vu quelques choses de beau ,

Octobre , novembre 2008 , une date tombe , ça sera le 14 MARS 2009 , voila le projet est lancé …..

Chacun s occupe de différentes choses , line up , secu , plan salle …..
Janvier 2009 , grosse réunion pour mettre tout en place et nous voila parti pour pas mal de wk a faire de la deco dans la cambrousse ,

Apres pas mal de wk deco , de verification de materiel , de flyage intensif et …..

Nous voila fin prêt ….. on ce donne rendez vous le vendredi pour aller cherché le matos qui nous manquait , surtout en lumières ….. récupération de la déco …… on charge la semi , il est pas loin des 23H ….. tout le monde au lit …..

Décollage vers la salle le samedi , on décharge , il nous reste 10H pour tout installé ….

Vers les 21H on a presque tout fini , réglages de la lumière et du son ….. les téléphones qui n arrêtaient pas de sonné ,

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Il est 22H ….. ça commence a jouer dans les deux salles

M4X ( ornorm ) avec de la minimal dans la premiere salle

Et dans la deuxièmes BEBER( ornorm ) et FLO en hip hop ( qui je le remerci beaucoup du guidage de pas mal de personnes par le biais de mon téléphone ^^ )

J ais quand même pas mal vadrouillé sans trop entendre ni voir ce qui ce passait , mais bon je profitais surtout du superbe éclairage que je pouvais voir ,

Vers les 23H déjà pas mal de gens arrivaient, c est bon signe …..

Un passage a l entrée pendant une heure , puis je profite pas longtemps du mix de WAR IN GROOVE ( sourire – defcore ) dans la premiere salle , que j ais vachement bien apprécié …

Puis retour dans l autre salle pour prêté ma table de mix a VINCENT MALVILLE , comme ça j ais pu profité vite fait du mix a SKAN ( radio bbc one ) qui nous venait tout droit de bordeaux avec MOOOSTIK et KICK

Et par la meme occas d une petite partie du mix de ALMAZONE et STEREO ( mas i mas )

Pas le temps de profité , retour a l entrée , et retour une demi heure plus tard pour voir KMAR ( ornorm ) un de nos livers de l asso dans la premiere salle , et pour préparé mon matos ….

Tellement la bougeotte que me voila reparti dans la deuxieme salle voir vite fait une parti du live de VINCENT MALVILLE ( adrenaline record /ynyang/naked lunch )

Bon aller op on retourne dans l autre salle lol , pour faire mon mix face a JOSY ( full vibes /creation forge ) que je ne verrais pas non plus , snif snif ….

TOPETTE aka KIAB ( ornorm/fee pt /teknoweblog / prout / lol ) looooooooooooooooool ^^

^^
Bon ba c etait de la super impro j avais oublier ma putain de liste ^^ , pour moi c était électro et de la techno pour finir , me suis pas jouer trop vener , un peu retenu au bpm car ELECTROBUGZ devait reprendre derrière moi a 130 b pm ……

3H du mat et voila l un de mais préféré au niveau musical ELECTROBUGZ ( heretik/level 75 ) , avec un petit probleme de branchement sur la table de mixage , on change de piste et ça repart …

on retourne dans l autre salle et c est TYMAKS ( acid poney club / illegal sound resistance )

Direction le bar pour aidé VIC et BENJILE , et me voila reparti un peu plus tard pour aider LOWKEY ( goog rec – afu lab rec – level 75 ) a mettre les platines lazer au bonne endroit et op le mix que malheuresement j ais pas pu beaucoup ecouté …

Retour dans la deuxieme salle pour voir le set de GNOLL ( ornorm ) de psytrance que j avais déjà pu entendre en private et que je trouvais vraiment bien … je lui remonte legerement le level de la facade qui était trop faible

et op je fil retrouvé le pauvre XAVIOUZ ( ornorm ) derriere la regie lumiere qui a rarement decollé autre part , bravo mec , ainsi que DRAX ( feept ) qui a bien assuré ….

Retour dans la premiere salle ou y avait MOOOSTIK ( ornorm/radiobdc one ) mon fidele pote d enfance que j ais entendu vaguement d une oreille puisque je me suis légèrement écroulé derriere la regie son dans une position inconfortable ^^ et oui la fatigue mais tombé dessus ….apres etre tombé sur un CITRUS , CCC et un NIX survoltés …..

9H00 fin de soirée …..
Et voila la grosse partie qui commence , le fucking nettoyage et le remballage du matos

Dur dur quand tu vois l état du sol extérieur et intérieur , les putains de tags sur les portes , les chiottes qui ressemblaient au chutes du Niagara ^^ en bien crade …. Bref …. Fallait si attendre …

Depart de la salle vers les 18H00 ….
Op on arrive au déchargement de la semi … qui ce fut assez rapide ….

23H fin des opérations , on trinque quand même avec quelques bières pour au moins ce félicité de ce belle événement

CONCLUSION

Franchement j avais la grosse flippe que cette soirée soit gâché par pas mal de choses et en faite , on c est pas trop mal débrouillé pour des amateurs , on vous a offert toutes notre énergies , notre passion , nos heures de travailles sur pas mal de wk , quelque chose qu on voulait d abordable a tous , une soirée de joie et de bonne humeur , de diversités musicales , de rencontre chaleureuse qu on a l habitude de transmettre par rapport a notre comportement …… un spectacle haut en couleurs et de decoration ,……….

Un grand merci a nos amies bénévoles qui sont essentiellement nos potes , une bonne 20 enes ce qui ne suffisait pas …

Au publique qui est venu en masse dans un relativement bonne etat d esprit

A la secu qui était vachement cool

A la deco PIERO et JULIE ,VORTESK , ainsi que l aide de ZOUT a la peinture et la team ORNORM qui c est défoncé et l artiste ferrailleur pour ces belles sculpture dans le préau

A la lumiere , ETIENNE qui a grave assuré dans la premiere salle et XAVIOUZ dans la deuxieme
Au vizu KHAQ & MATOU dans la premiere et DRAX et T SUPEAN dans la deuxième

Aux FRERES GUEUDINS pour le reglage du son mais malheuresement pas dans la deuxieme salle faute d arrivé trop tard ^^

BRAVO ET ENCORE BRAVO aux DJ et LIVE qui ont donné beaucoup d énérgie pour vous faire vibrés

FUCK :

AU TAGUEUR , VOLEUR
Si quelqu un a des renseignements a nous apportez sur le vol d un mac noir apple de zout et d un telefone portable de kim , merci de nous contacté …..

Voila la route continu , la soirée est passé , on ne changera pas nos attitudes a cause de ça , on vous attend pour les prochaines toujours dans un etat d esprit de fête , rendez vous un jours certainement pour une troisieme edition ….

MERCI ENCORE ET ENCORE …….

Revenir en haut Aller en bas
djidji
MEMBRE DE LA LBN

Masculin Nombre de messages : 1110
Date de naissance : 17/06/1983
Loc. : 74 haut savoie

MessageSujet: Re: 14/03/09 alien meeting   Jeu 19 Mar 2009 - 22:05

PT1 BIEN LE REPORT !!!
COOOL pour votre soiree ,
mega deco ,
bonne ligths ,
bravo !!!
si jamais y a des videos !
good vibes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! !

MEMBRE DE LA LBN

Masculin Nombre de messages : 826
Date de naissance : 09/02/1995
Loc. : Dans ma caravane a côté de la Xantia

MessageSujet: Re: 14/03/09 alien meeting   Dim 22 Mar 2009 - 21:40

franchement kiab superbe soirée tres belle organisation ! bravo et rester comme sa !!!

kiab

MessageSujet: Re: 14/03/09 alien meeting   Lun 23 Mar 2009 - 15:59

merci les copains Wink
kiab

MessageSujet: Re: 14/03/09 alien meeting   Lun 23 Mar 2009 - 16:00

une video pour bientot Very Happy
spiralitek__utk6tm

Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 05/06/1982
Loc. : alsace

MessageSujet: Re: 14/03/09 alien meeting   Lun 23 Mar 2009 - 23:03

tres beau report ...elle déchire votre déco !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://koalisound68.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 14/03/09 alien meeting   

14/03/09 alien meeting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1