AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

BENEFIT PARTY pour les sons saisient au Revival Teknival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
punko

Masculin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 14/03/1982
Loc. : paname ma geul

MessageSujet: BENEFIT PARTY pour les sons saisient au Revival Teknival   Mar 27 Mai 2008 - 17:56

Si ya pas de report ni de photos c a cause de moi car je suis un gros nul affraid Twisted Evil Laughing

Dernière édition par punko le Mar 27 Mai 2008 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikro
Admin

Masculin Nombre de messages : 1063
Date de naissance : 07/12/1984
Loc. : On The Road

MessageSujet: Re: BENEFIT PARTY pour les sons saisient au Revival Teknival   Mar 27 Mai 2008 - 18:14

Bon voila voila j'arrive !!

Alors parti de Rouen avec ma loulou on arrive a proximite du lieu de la teuf.Du coup j'apel fadette afin qu'elle m'indique le chemin d'acces pour les son car avec mon PL l'acces du public aurait etait tres difficile.
Donc alors on me dit "A Gauche a la fourche et esuite a droite au carrefour" ok.
Apres avoir prit a droite au carrefour, me voila enfoncé dans la foret sur un chemin tres boueux ,les arbres bas donc le pl arrache kelkes branches et on continu en ce disant c'es pas possible c'est pas par la !! Je rapel fadette et la elle me dit enfait non, c'est a gauche au carrefour GRRRRRR.
Mais la arrive la galere impossible de faire demi tour oblige de tout refaire au marche arriere SANS feu de recul CHOUETTE!!!!!! je fais comment??
Avec ma loulou on essaye de faire ca avec la lampe mais impossibl je ne voir rien, les branches cachent les cotes du cam et donc ma visibilite pour reculer.
Et la arrive notre sauveur une caisse qui s'est trompe de chemin aussi ,donc grace a eux j'ai pu reculer a l'aide de leur phare et ensuite faire demi tour dans un petit renfoncement OUF SAUVE.
Hop on arrive sur le site on retrouve toute la clik du "REVIVAL TEKNIVAL IN DA ARDECHE"
J'offre le cadeaux a mon ti Punko , une jolie table de camping et oui la sienne est morte au teknival.
Sinon pour parler du site alors, une putin de clairiere perdu dans les bois, on sont posés 3 murs: HP(15kw) - Blanome/T3P/Frenetik(5kw qui ont cramé) - Muschroom/NSM/CUBN6/Amonyte(10kw).
De tres bon mix, des gens super cool , une pur ambiance , u bon live le matin sur les Muschroom/NSM/CUBN6/Amonyte , et un bon debut de live de Nico , mais qui a etait mechament coupé mais bon ca c'est une autre histoire et leur histoire.
Voila les photos de ma loulou arriveros fin de semaine .
Alors punko balances les tiennes....................

Dernière édition par Mikro le Mar 27 Mai 2008 - 18:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.labassnormande.com
punko

MessageSujet: Re: BENEFIT PARTY pour les sons saisient au Revival Teknival   Mar 27 Mai 2008 - 18:22

Bon alor toute nos photos ne sont oas encore sur le net alor j'ai prit toute celle du forum comme sa au moin ...
[/URL]
grand jeux concours (une ferrari à gagné) : un intrus s'est glissé sur cette photo, retrouve qui c'est.

[/URL]
la HP

la flaque de boue et derrière les amonytensmcubn6mushroom

rew et un de ses dessins

punko et son mélange.. biere lait de coco et
et tu veu pas savoir ... ???

devait yavoir une belle vue de la haut ?? scratch

etouf attend la visite de britney... Razz
punko

MessageSujet: Re: BENEFIT PARTY pour les sons saisient au Revival Teknival   Mar 27 Mai 2008 - 18:23

la fuck-benefit hic hic...

le son au piti matin...

la HP

mode bébé nageur....l'est mignon hein "LE" teuffeur du dimanche matin
punko

MessageSujet: Re: BENEFIT PARTY pour les sons saisient au Revival Teknival   Mar 27 Mai 2008 - 18:24

Kan10
Admin

Féminin Nombre de messages : 1688
Date de naissance : 16/12/1979
Loc. : L B N haute savoie 74

MessageSujet: Re: BENEFIT PARTY pour les sons saisient au Revival Teknival   Mar 27 Mai 2008 - 18:43

La gueule du mec dans la flaque de boue hee hee
De toute façon rien de tel qu'un petit bain de boue pour se raffraichir et entretenir notre peau Laughing Laughing Laughing

Encore un qui en a trop pris lol!

MEMBRE DE LA LBN

Masculin Nombre de messages : 636
Date de naissance : 09/06/1986
Loc. : NoRmAnDiE

MessageSujet: Re: BENEFIT PARTY pour les sons saisient au Revival Teknival   Mar 27 Mai 2008 - 18:49

tout a fait d'accord avec toi kan10....rien de tel que la boue.....haaa reconnait la les normands......mais il lu imanqué juste les palmes et le tuba.....(avec le ti cannard en plastique jaune ou camouflage).....

MERCI POUR LES TOFS............

Mais arréter dans mettre car JEN EST MA CLAQUE DE LOUPER DES TRUCS PAREILS................ vénère

Sinon ca a bien marcher niveau donnation pour laide au sons ........
punko

MessageSujet: Re: BENEFIT PARTY pour les sons saisient au Revival Teknival   Mar 27 Mai 2008 - 18:54

pas ten que sa sa va mais rapport au monde qui a eu dans la nuit bof !!!mais bon on sen fou le principal c que sa est plus et que sa se soit bien passer !! par contre un mec a refuser de donner ... en disant "c bon jdonne que dal l'info etait pourri j'ai tourner pendant des h ... blablablabla ,heureusement c pas moi qui etaient a la donnation mais bon ... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BENEFIT PARTY pour les sons saisient au Revival Teknival   

BENEFIT PARTY pour les sons saisient au Revival Teknival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1