AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)

Aller en bas 
AuteurMessage
le peson

avatar

Féminin Nombre de messages : 725
Date de naissance : 25/11/1985
Age : 32
Loc. : un ti peu partout mais normande
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: 19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)   Dim 20 Avr 2008 - 23:05

depart avec la troupe lbn vers 18h arivee sur le site 5 min plus tard ca c cool¨!!!!!une grosse averse de 30 minute pour bien commencer mais se sera tout le temp eter avec nous!!!!oufffff......

les hommes installent le son et tout le tralala, les fiilles socupe du feu et la bouffe(normal)lol et debut de soiree vers 22h il me semble le son commence a peter!!!!

une bonne tite soiree mais la chance na encore pas etait de leur coter car de gros probleme mecanique avec le groupe...(merci la location)...
dsl pour les gens mais imposible de tout faire peter¨!!!!

un ti peu de monde environ 40/50 personne il me semble!!!

alez place au photos!!!!!





avec une jolie pleine lune


mais qui c cache??


matos (lbn)




oz (lbn)







tite photos de groupe!!!




on ta griller oz!!!lol


hazetek


amandine et pierrot


powerflower,virgule et le noir
[img][/img][img][/img]

merci bien a vous les gens!!!fais chiez pour les pannes!!!!
c pas grave vous etes des survivors ya tjr des solutions....hihihi

les video arrive...

_________________
Les Politiciens,c'est comme les couches des bébés;,il faut les changer régulierement, et ce, pour les mêmes raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Para-noiz
MEMBRE DE LA LBN
avatar

Masculin Nombre de messages : 636
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 32
Loc. : NoRmAnDiE
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: 19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)   Lun 21 Avr 2008 - 11:54

Bon pour ma part ca va étre bref......
Car aprés avoir fini de brancher le son avec mon pére Oz, je sais pas ce qui mais arrivé mais au final jai passer la nuit dans mon camion (malade a grevé)avec Meuh qui s'est éclaté le genou(la pouace pour nous deux)............

Bref les peu de fois ou je suis sorti pour dégeuler ,,jai pu constater qu'il Y avait un gros probléme avec le groupe(c'était trop bien parti ,il fallait qu'il nous arrive quelque chose sinon ca aurait était louche).....veuillez nous en excusez méme si sur ce coup la c'est pas de notre faute......

Sinon au ptit matin ,,,aprés avoir pris des médoques jai enfin pu sortir (la gueule en vrac ,mais ca fait du bien de prend lair )juste pour constater a quelle point le systéme claqué bien et de fait un set vite fait et la rebelot de retour dans le camion plier en quatre.....

Sinon chapeau au reste de la troupe davoir continué la soirée malgré ce putain de probléme de groupe (et bravo au ptit groupe de 5kwa ,qui nous a permi de continué la soirée).......MERCI encore une fois aux potes présents pour les coups de mains..........

D'aprés ce que jai pu entendre l'afflux de personnes est monté jusqu'a 150 personnes..........

VOILI VOILOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oz
MEMBRE DE LA LBN
avatar

Masculin Nombre de messages : 596
Date de naissance : 29/08/1909
Age : 109
Loc. : au bout du chemin de brique jaune
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: 19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)   Lun 21 Avr 2008 - 17:37

BONNE SOIREE BIEN RIGOLE ,BON SON DE LA PART DE TOUS LES DJS MERCI A FOREST POUR LE RETOUR, A JEAN MICH ET LA TROUPE DE PRESTATAIRE, QUI NOUS FAIT DES PRIX SUR LES LOC . MERCI ENCORE AU PETIT PUBLIC ET DESOLE POUR EUX .

ET ENCORE ET TOUJOURS MERCI AUX CASCOUILLES QUI MON FAIT SORTIR DE MES GONDS

PS :VOUS ETES DES ENFOIRES LES GARS ET LE PESON POUR LA TOF "CONNASSE" VA!!! ALLER IL FAUT EN RIRE , MOI LE PREMIER lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kan10
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1688
Date de naissance : 16/12/1979
Age : 38
Loc. : L B N haute savoie 74
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: 19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)   Lun 21 Avr 2008 - 19:47

Personnes à d'autres photos ou vidéo Sad

En tout cas content pour vous que ça se soit bien passé dans l'ensemble tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labassnormande.zikforum.com/index.forum
kiab

avatar

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: 19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)   Lun 21 Avr 2008 - 19:55




mouhahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahhaha


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


en tout cas toujours dans un lieu sympa c est kool , j espere que ça c est pas trop mal passé pour vous , j ais failli venir , mais pas pu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Para-noiz
MEMBRE DE LA LBN
avatar

Masculin Nombre de messages : 636
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 32
Loc. : NoRmAnDiE
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: 19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)   Lun 21 Avr 2008 - 21:18

Kan10 a écrit:
Personnes à d'autres photos ou vidéo Sad

tongue

Euh ya Meuh qui a encore des photos a posté(mais ca sera pour la fin de semaine )ET il me semble que le peson a des vidéos aussi.........

Laisse faire le temps.............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djidji
MEMBRE DE LA LBN
avatar

Masculin Nombre de messages : 1110
Date de naissance : 17/06/1983
Age : 35
Loc. : 74 haut savoie
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: 19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)   Lun 21 Avr 2008 - 21:24

cheers c'est vrai que ca fait trop plaisir , de voir aussi que vous n'avez pas fait un mur ,mais deux colonnes ! comme ca, le dj est en plein milieu, (ca fait pas la m^m sensation pour le gars qui mix)( perso a cote ou au milieu je trouve que c'est de la balle, content que vous vous etes fait bien plaisir !
m^m si y a eu un pti probleme de generateur !! tir
alller alller on veut pleins d'autres photos !!!!!!!
bien joué la toff de OZ , encore bien le pere Embarassed pirat ! loolol lol!
mikro pas mal n'omplus a coté des caissons lolollloololololol
amandine & pierrot lol
la toff de groupe ! domage qu'on ne soit pas dessus ! (une prochaine)
cooooooooooooooooooool les gars !! (est les filles:albino: )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.labassnormande.com
le peson

avatar

Féminin Nombre de messages : 725
Date de naissance : 25/11/1985
Age : 32
Loc. : un ti peu partout mais normande
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: 19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)   Lun 21 Avr 2008 - 23:22

1 er video live de mikro dsl pas tres bonne qualite mais ca donne un pti apercu!!!!
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYvdx.html

number 2 video mix de oz deja mieu la qualité oufff je me ratrape...
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYvdg.html

jen ai encore 2 autre mais avec wideo le dossier et trop gros¨!!! affraid
jessai de trouver une solution!!! bom bom

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
Les Politiciens,c'est comme les couches des bébés;,il faut les changer régulierement, et ce, pour les mêmes raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Para-noiz
MEMBRE DE LA LBN
avatar

Masculin Nombre de messages : 636
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 32
Loc. : NoRmAnDiE
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: 19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)   Lun 21 Avr 2008 - 23:39

le peson a écrit:

jessai de trouver une solution!!! bom bom

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Demande a KAAAAAAAANNNNNN111111OOOOOOOOOO...........

C'est devenu une expert dans ce domaine.........

Pas vraaaaaaiiii KKKKAAAAAAANNNNN111111OOOOOO..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djidji
MEMBRE DE LA LBN
avatar

Masculin Nombre de messages : 1110
Date de naissance : 17/06/1983
Age : 35
Loc. : 74 haut savoie
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: 19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)   Mar 22 Avr 2008 - 0:45

cheers bien joué les wideo ! pt1 ca fait trop plaisir de vous voir joué les gars !
preference ka m^m pour le son a mikro HARDCORE pirat
mais oui toi aussi OZ hardstyle perso hum j'adert pas trop !!!
chaqun son truc tu me dira ! oui ok ! bravo a vous tous !I love you albino

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.labassnormande.com
Kan10
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1688
Date de naissance : 16/12/1979
Age : 38
Loc. : L B N haute savoie 74
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: 19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)   Mar 22 Avr 2008 - 12:47

Bien sympa les vidéos , hate de voir les autres Very Happy
Et si jamais Le Peson on essaye de se choper sur msn et j'essayerai de t'aider Wink

allez allez Meuhhhhhhhhhh, C'est KKKAAAAAAAAANNNNNNNNN111111000000000000 qui s'impatience rebond

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labassnormande.zikforum.com/index.forum
le peson

avatar

Féminin Nombre de messages : 725
Date de naissance : 25/11/1985
Age : 32
Loc. : un ti peu partout mais normande
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: 19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)   Mar 22 Avr 2008 - 16:02

carement kan10 ce serai cool quon se capte sur msn pour que tu mexplique!!!!!

ji arrive pooooooooooooooo Idea What a Face Suspect

_________________
Les Politiciens,c'est comme les couches des bébés;,il faut les changer régulierement, et ce, pour les mêmes raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hazetek



Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 04/03/1982
Age : 36
Loc. : au platines
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: 19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)   Ven 25 Avr 2008 - 16:14

Moi j'ai passé une super soirée.
Le site est vraiment sympa. Des gens bien joyeux.
c'etait vraiment bien bon, surtout quand la pluie ne vien pas nous déranger.
Encore merci pour votre accueil et cette soirée la LBN!!

Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flo
Invité



MessageSujet: Re: 19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)   Dim 27 Avr 2008 - 13:15

PETIT COUCOU AU PASSAGE !!!!!
ET QUELQUES PETITES PHOTOS DE VOTRE TEUF
BECOS





J'ESPERE QUE J'AI BIEN REUSSIT à METTRE LES PHOTOS:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
meuh
MEMBRE DE LA LBN
avatar

Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 02/10/1987
Age : 31
Loc. : Calvados
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: 19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)   Dim 27 Avr 2008 - 16:48

Bon alors voici avec un petit peu de retard quelques photos de la soirée.
Il n'y en a pas beaucoup de nuit, car désolée pour problème mécanique je n'étais pas debout à ce moment là !

Alors voilà :
























_________________
CARPE DIEM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kan10
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1688
Date de naissance : 16/12/1979
Age : 38
Loc. : L B N haute savoie 74
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: 19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)   Dim 27 Avr 2008 - 16:51

Merki pour les photos Meuh et Flo on ne voit pas tes photos.
J'ai essayé autre chose mais ça ne marche pas!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labassnormande.zikforum.com/index.forum
le peson

avatar

Féminin Nombre de messages : 725
Date de naissance : 25/11/1985
Age : 32
Loc. : un ti peu partout mais normande
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: 19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)   Mar 29 Avr 2008 - 2:30

meuh a écrit:








lol! :lol!:PARANOIZ CE DEMANDE.:: "mais quest que cest que ce truc dans mes main?????"
REPONSE:cest un vinyl......


lol! :lol!:mort de rire la tete que tu fait....

_________________
Les Politiciens,c'est comme les couches des bébés;,il faut les changer régulierement, et ce, pour les mêmes raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kan10
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1688
Date de naissance : 16/12/1979
Age : 38
Loc. : L B N haute savoie 74
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: 19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)   Mar 29 Avr 2008 - 6:29

C'est marrant Le Peson j'ai eu la même pensée que toi en voyant la photo. Trop drôle Laughing Laughing lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labassnormande.zikforum.com/index.forum
Para-noiz
MEMBRE DE LA LBN
avatar

Masculin Nombre de messages : 636
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 32
Loc. : NoRmAnDiE
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: 19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)   Mar 29 Avr 2008 - 12:37

lol! lol! lol!

bah en gros la photo a était pris juste avant que je reprenne derriere Oz,,,,donc c'est un peu ca sauf que je me posé la question "qu'est qu'il y a sur ce vinyl???" et oui un ptit trou de mémoire ca arrive.........

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le peson

avatar

Féminin Nombre de messages : 725
Date de naissance : 25/11/1985
Age : 32
Loc. : un ti peu partout mais normande
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: 19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)   Mar 29 Avr 2008 - 23:17

imposible de metre les autres video dsl mai jai encore quelque photos.....


virvoltek:



le son



mikro


_________________
Les Politiciens,c'est comme les couches des bébés;,il faut les changer régulierement, et ce, pour les mêmes raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djidji
MEMBRE DE LA LBN
avatar

Masculin Nombre de messages : 1110
Date de naissance : 17/06/1983
Age : 35
Loc. : 74 haut savoie
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: 19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)   Ven 2 Mai 2008 - 23:16

bien sympa les toff , c'est clers la tete a paranoiz ! Shocked Laughing
ca fait bien plaisir de voir virvoltek au platinnes scratch albino cheers jumper ouais bravo youpi allez saute ganjaman bienvenue merci merci merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.labassnormande.com
jul

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 12/11/1985
Age : 32
Loc. : honfleur
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: 19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)   Lun 16 Juin 2008 - 14:34

oula z'avez pas vue en tout cas c vrais qu'elle sont chouette les tof dommage que vous n'etiez pas la mais la prochaine sans faute lol!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)   

Revenir en haut Aller en bas
 
19.20/04/08 6 kw la bass'normande (Dépt 14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vox amplug bass
» Sansamp bass di programmable + MXR El Grande bass fuzz
» Cherche basse Hofner beat bass
» Vends basse Squier Vintage Modified Jazz Bass
» EWF Bass battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE LBN ELEKTRONIK'S FAMILY :: Reports Teufs LBN-
Sauter vers: