AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

12/04/08 Apachs/ Protokol/ Bakatribe/ Subass Unit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kan10
Admin

Féminin Nombre de messages : 1688
Date de naissance : 16/12/1979
Loc. : L B N haute savoie 74

MessageSujet: 12/04/08 Apachs/ Protokol/ Bakatribe/ Subass Unit   Lun 14 Avr 2008 - 16:56

Vers 21h30, on partira de Thonon pour aller direction Seyssel car Dacta nous avait dit de nous rapprocher de cette ville.
Là on l'appelle, petit retard de leur part , ils viennent seulement de décharger le matoss. Il est pas loin de 22h30, il nous précise la route pour arrivée sur le site car l'info n'est pas encore donnée.

On arrivera sur les lieux vers 23h, là on s'installe.
On boit un ptit peu histoire de se raffraichir lol! et direction le mur.
On est garé en contre- bas à environ 500m du mur.

A mi chemin on pourra trouver le chill out des Enfants de la forêt avec le stand des Tetartek où on a d'ailleurs fait la connaissance de Kaya. Bien sympa Very Happy D'ailleurs j'espère que la récolte a été fructueuse scratch

On continue notre chemin et là on arrive devant le mur.
Les différents sons s'affèrent pour terminer d'installer le son, la visu, lumières........ car ils ont eu quelques soucis. Deux des sons n'ont pas amenés leurs sons, on aura donc le plaisir d'avoir un mur d'environ 10kws au lieu des 20kws annoncés mais c'est pas grave car la bonne humeur des sons est là et la qualité du mur aussi.
Le son commencera à péter vers 2h du mat.

C'est Romain de Bordel Cirkus ouvre le bal avec un mixe hardtek plutôt trankil . Ensuite c'est Zio des "Protokols" avec un mixe plus rapide avec quelques décales au début mais après trop de la balle et bien mixé.
Après c'est Ptit Yo et Dacta des "Apachs" qui feront leur live et trop bon , aussi bon que la teuf du 29/12/07, bien rythmé avec des sons happy. Merci à vous.
Apparement, il y avait un gars des Epsylonn qui été là avec son bus et qui devait passer un live, Psykorigid des "Teknomad" qui devait passer un set aussi. Alors si y en a qui ont des vidéos faites péter.

Pour nous la soirée s'arrêtera là vers 7H du mat où on est allé se poser avec Djidji car trop fatigués.

On se lèvera vers 11h où on attendra notre père Filouche pour finalement partir vers 12h.

On aura croiser les gengens vers 11h30 qui allait direction le son et qui ont noté toutes les plaques de tous les véhicules.
J'esprère que ça a été pour les gens du sons Question

Bref on a passé une bonne soirée avec du bon sons,qui est quand même resté trankilou d'après Filouche.
Une bonne visu de la part de Dona et Fananwinn "Apachs", un stand de prévention.

J'ai juste une chose à dire pour ma part le site pas top pour se garer , voir dangereux lol! et une ambiance que je n'ai pas aimé, beaucoup de gens étaient là pour leur commerce mais bon ça c'est pas la faute des sons.

En tout cas, on a bien tripé et revu Acid en autre, et pleins d'autres qu'on avaient pas vu depuis mon anniv.

Alors encore merci aux sons et il faut se dire que c'est la 1ère de l'année.
Alors vivement les prochaines. bounce

Romain "bordel cirkus":

Dona"Apachs":

Zio "Protokols":

Ptit Yo et Dacta "Apachs":

Fanawinn "Apachs":

Stand "Les enfants de la forêt et Tétartek:

Dernière édition par Kan10 le Lun 14 Avr 2008 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labassnormande.zikforum.com/index.forum
kaya

Féminin Nombre de messages : 11
Loc. : aux pays du soleil

MessageSujet: Re: 12/04/08 Apachs/ Protokol/ Bakatribe/ Subass Unit   Lun 14 Avr 2008 - 17:03

aller pour la peine ,je vous met mon report aussi,je triche c'est un copier coller de notre forum mais j ai la flemme de tout retapé
oui Kan10 ,la récolte a été bonne,la prochaine fois on flyera plus tot pour la recolte:Merci au gens qui sont pas venu les mains vide !!! big up a eux et a vous d etre passé me faire un coucou au stand,dommage qu'on se soit peu revu apres....

alors voilà ,on est parti en fin d apres midi ,direction l'ain,arrivé sur le site vers 8h ,les enfants de la foret sont deja présent et commence a monter le chill-out,on donne un tit coup de main,apres quelque galère de groupe qui a du mal a démarré et le conducteur du camion du son des protokol chez les flics...On y crois ,ca va bien s'passé,allez hop minuit,la teuf commence,un tit mur drum and bass démarre,quelques temps plus tard les protokols allume leur mur(bien symaptik),vers 2 heure du mat,loute et moi on installe le stand,y a dla tribe partout,des camions,des bus dans tout les sens,stationnement dans le chemin,passage ambigu entre les camions pour allez au son j adore.Y a dla tribe,partout ,c'est partiiiiii !!!!!
la nuit ila fait mega froid,le ciel sans nuage,mais ca pété pas !!!!!!! le gros mur joue limite electo ,le son clak pas,ultime decision,jvé faire dodo
Mais au petit matin c'est plus la meme,deja y a du soleil a megeve ca fait 10jours kil pleut....Mon soleil du dimanche matin me manqué !!!!!!!!!et là c'est limite l'italie,dla tribe,le mur clak ,c'est la perche,tout le monde est a l envers,on chausse les "air-kéta" et c'est partiiiiiii ,on se decide a partir vers 15h shiva deviens pitt bull,il faut s'en aller,au bout du chemin quelque flics,on a eu droit a aucun controle,ca passe a l'aise,on a de la chance.

chill-out

loute au boulot

le stand

le david

bart in kétosphere

gab

lutin

des camions et encore des camions..

biket 10 ans plus tard

joyeux chéché

flo position capot
Voir le profil de l'utilisateur http://toxik-party.skyblog.com/
Kan10
Admin

Féminin Nombre de messages : 1688
Date de naissance : 16/12/1979
Loc. : L B N haute savoie 74

MessageSujet: Re: 12/04/08 Apachs/ Protokol/ Bakatribe/ Subass Unit   Lun 14 Avr 2008 - 18:58

Voilà petite vidéo Very Happy
Et les gras ça manquait un chtit peu de lumières Laughing Laughing Wink lol!

http://www.dailymotion.com/kan-10/video/x52r75_120408-apachs-protokols-subass-unit_music

Very Happy

Et merci pour ton report Kaya Very Happy

Féminin Nombre de messages : 11
Loc. : aux pays du soleil

MessageSujet: Re: 12/04/08 Apachs/ Protokol/ Bakatribe/ Subass Unit   Mar 15 Avr 2008 - 23:43

bien la vidéo aussi !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://toxik-party.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12/04/08 Apachs/ Protokol/ Bakatribe/ Subass Unit   

12/04/08 Apachs/ Protokol/ Bakatribe/ Subass Unit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1