AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enimatek DFC ATN - 29/03 - 77area

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FLX

Masculin Nombre de messages : 19
Loc. : Quelque part entre les deux pôles

MessageSujet: Enimatek DFC ATN - 29/03 - 77area   Dim 30 Mar 2008 - 17:26

Paskeu j'avais dit a Djidji ke jferais un ptit report de temps en temps sur les teufs autour de paname, en voilà un What a Face

ça spass dans le 77, entre Pithiviers et Orleans, à coté d'un ptit village du nom de Rougemont...

Info claire, nette et presque precise, on spointe sur les coups de 23h57 et PAF, direct dans le son.

Au menu : un mur de 10 kilowatz qui a pété hardcore hardcore hardtek hardcore hardcore hartek hardcore hardtek hardtek, une apparition de drum, hardcore hardtek hardtek, un soupçon de drum, hardtek hardcore hardcore hardtek...
et ce jusqu'au petit matin..

Aux environ de je sais pas trop kelle heure, mais le soleil etait debout depuis un moment, on etait 2 ou 3 a se partager le mur, dans une ambiance chelou, entre breakcore hardcore coupures et autres decales...
le son vire tekno du genre 'kiglissbiendanlézoreilles', ça redonne la motive a tout le monde, ça devient hardtek, tout le monde rapplik, ça pass hardcore, tout lmonde est a blok !!!

et tout ça jusk'a 10h du matin... ouais, ça fait tôt... Petite explication :

Une boite de 3 schtroumpfs à debarké vers 4 ou 5h, suite aux plaintes du voisinage qui ne supportait pas les bass... ==> Baisse du volume et coupure imposée a 10h, sous peine de saisie ((je crois))...

Le volume a donc été baissé, remonté au max possible, rebaissé, remonté bass coupées, rabaissé bass a fond......... nos oreilles étaient un peu perdues, nos corps vibraient bizarrement... c'était simpatik...

yavait bien 70-80 smilz sur un site qui n'en est pas a sa premiere teuf, la terre etait presk dure malgrès l'humidité ((la bagnole aprecie autant a l'iexterieur k'a l'interieur...)), les etoiles decoraient le ciel, le soleil s'est caché presque aussitot levé derriere des nuages clements, très bons djz, deco simpatik, happy people bien motivé comme il faut, les keufs ont pa été emmerdants...

G discuté trankil avec un orga : ils poseront un mur 3 fois plus gros pour le tekos du premier mai...
"-Sarkoval ou insoumis?
-Sarkoval... l'état nous propose un terrain, on va pas lui cracher à la gueule !!! ça a beau être encadré, ya kan même une bonne ambiance !"
et parrallelement : "Les free existent toujours" sur l'annonce...
On va pas relancer le debat, mais moi ça m'a fait zarb d'entendre ça...

En bref : une PUTAIN DE BONNE TEUF COMME ON EN FERAIT TOUT LES SOIRS cheers cheers cheers

2 ptites fotos ((c un avant gout, d'autres arriveront plus tard))

Revenir en haut Aller en bas
Kan10
Admin

Féminin Nombre de messages : 1688
Date de naissance : 16/12/1979
Loc. : L B N haute savoie 74

MessageSujet: Re: Enimatek DFC ATN - 29/03 - 77area   Dim 30 Mar 2008 - 18:44

Merci pour ton report et dis moi tu n'as que ça en photos à nous faire partager Question Question Question

Masculin Nombre de messages : 19
Loc. : Quelque part entre les deux pôles

MessageSujet: Re: Enimatek DFC ATN - 29/03 - 77area   Dim 30 Mar 2008 - 18:49

nan t'en fais pas, jvais en recuperer d'autres, d'une qualité digne de ce nom, et yaura même une video ou deux si jcomprend comment ça marche...scratch
faut juste ke jrecupere l'apareil photo Razz
djidji
MEMBRE DE LA LBN

Masculin Nombre de messages : 1110
Date de naissance : 17/06/1983
Loc. : 74 haut savoie

MessageSujet: Re: Enimatek DFC ATN - 29/03 - 77area   Mar 1 Avr 2008 - 22:11

merci FLX pour le report c'est cool !! les photos c'est pareil tu peut aussi les agrandir Wink
alllllllller courage merci encore !!!!!!! cheers

MessageSujet: Re: Enimatek DFC ATN - 29/03 - 77area   

Enimatek DFC ATN - 29/03 - 77area
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1