AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le 02/02/08 urban tribal sounds au caes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiab

MessageSujet: le 02/02/08 urban tribal sounds au caes   Mer 6 Fév 2008 - 23:13

hum hum ce soir direction un lieu que je connaissais que de nom et depuis une bonne quinzaine d années mais jamais eu l occas di venir ....donc apres une petite sieste qui heuresement ce termina vers les 23H30 , un peu plus et ji passais la nuit ^^

==========
=====
==

===============direction le caes avec miss cagette======
=====

arrivé sur les lieux , nous retrouvions le roi du café , pas tres en forme d ailleur mr khaq ^^ peut etre un manque de café va savoir krkrkr , mr msn ^^ alias mat et gaston qui cherchait encore son morceau de camembert dans ça poche ^^ krkkrkr , bref encore les memes y en a marre de voir des reunions de tapettes ....

un pub au milieux du caes on peut appellé ça comme ça , avec pas mal de deco a l interieur et un vizu , bon le vizu sur un ecran plasma , enfin plutot un lecteur player qui servait de vizu

==============
=========
======

deux colonnes de eaw sauf pour les basses , mais bon ça envoyait déja séveir , meme de trop défois c etait quand meme plus apreciable que le boost pendu en haut qui ne fonctionnais pas ,

========
====
==

==============
=========
======

avec un bar et des gens vraiment sympa a l accueil et au bar , des canapés et sieges disposés dans la salle , dommage que ça bouffe un peu de places

sinon j ais pas tout suivi nivo zik , je me rappelle plus trop du line up dsl mais c etait un peu de tout entre acid , tribe ...... juste avant le mix de josy ( full vibes ) qui dans le peu de temps passé ici ma mis un peu plus la guache avec de l électro et de la tekno tout ça dans une pêche d enfer ... encore bravo a presque 50 ans d avoir un tel état d esprit et de la pêche derriere les platines

==============
=========
======

pendant ce temps la cagette ma bien aidé a remplir la carte sd de mon appareil avec pas mal de portraits ( merci ma puce ) ...

===
===
===

==========voila il est presque 4 heures ou 5 heures et nous voila reparti autre part
=====
==

============CONCLUSION======
=========
======

bon deja j etais la par curisité car je ne connaissais pas le caes , dommage que j ais pas pu voir le reste , pour voir josy car je ne l avais pas encore vu mixé depuis le temps et pour tapé la cauzette , sinon l endroit bien sympa , et au niveau ambiance aussi , manque juste un peu de place dommage , on doit pouvoir mettre un peu pres une 100 enes de personnes je pensse , de la zik que j ais plus ou moins aimé , juste un grand merci a josy pour ça simplicité ...

aller op c est nouveau ^^

=======PUB============
=====
====

oui juste une petite parenthese rendez vous le 12 AVRIL 2008 au caes pour une tapette party sous le nom d ORNORM donc on vous attend nombreux avec peut etre une chose en plus mais ça on en reparlera plus tard
Revenir en haut Aller en bas

le 02/02/08 urban tribal sounds au caes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1