AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

26/01/08...monkey family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ods

Masculin Nombre de messages : 204
Loc. : grenoble

MessageSujet: 26/01/08...monkey family   Dim 27 Jan 2008 - 6:48

pour ma part arriver a 1h30 reparti a 5h....

respect au monkey il fallait oser....hangar terrible pour le reste beaucoup de pers....des sound de la region.....sinon niveau son c etait + soft y avait pas 20kw mais + 10 et il manquait cruelement de medium et d aigue....
sinon kan je suis partie y avait pas l air d avoir trop de bleu ki s exiter.....
on va dire 200 pers...????? scratch
en tout k pour moi difficile de "raver" a babylon....
j espere k il on bien fini et encore big up pour leur courage.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skizotek.prod.free.fr/
Kan10
Admin

Féminin Nombre de messages : 1688
Date de naissance : 16/12/1979
Loc. : L B N haute savoie 74

MessageSujet: Re: 26/01/08...monkey family   Mer 30 Jan 2008 - 20:18

Citation :
Heat-Nel dit:

bonjour,

Meeting point pour ceux ki nous donnez un coup de main a 18h00 à espace comboir. On montes par groupe de 12 dans le camion mdr, plan d'action sur la table, hop, deuxieme equipe a votre tour pour le brifinG.
On part donc en avance l'indien, rouge, Ju-vahavek, et moi on degage l'entrée du batiment (porte 2.5 * 2.17, camion loué ki passait pile poil). Call gilbert, c'est bon il arrive, on rentre le camion en douce, bah CT juste derriere la mairie de st martin d'heres et de la police municipal. Puis on reste en standby tous autour de l'entrepot, bien discret, pas de chien dehors, pendant ce ttemps là, l'info donne 2 point de RDV st egreve et Crolles...
Les flics trakait cherchaient un peu partout autour de grenoble, puis c'est parti, feu vert o convoir, ki nous phone lorsk'ils arrivent a la sortie "gabriel pery", a partir de là on est tous sorti de notre plank direction le hangar, tout le monde ce gare en tetris, afin d'empeche les bleus d'arriver. Sort les K2, la face deja monté, demarre le groupe c'est parti, on cours jusqu'au croisement du geant afin de bloker la route pour faire arriver le convoi.
Les bleus sont arrivés avec tout le monde, puis ils ont appelé du renfort. De 3h a 6h du mat', on a tergiversé avec le sousprefet, le directeur de la sécurité de l'isere et le chef des pompiers. Pour le boss des flics, c'est du grand nawak, "vous avez osé faire ca ici alors ke vous avait toute les forets autour" "oui, revendication power, c'esst symbolik ici"
Du coup seul alternative trouvé avec eux (bah on etait pas en force, 500pers). c'est baisser a 6h puis coup a 6h30, et il n'y aura pas de problem. Juisqu'a ce moment il n'y avait ke la police, puis a 7h on branch 2 enceinte sur toyute la facade afin de démonter avec un brin de musik.
Malheureux k'est k'on a pas fait, le temps d'un sillon, les CRS sont entré dans le hangars, GT o platine a ce moment ils nous ont encerclé, y faisait grav noir, bing bam boOM, ca tire des bombes lacrymo dedans dehors, coups de matrak. Chop une K2, un autre gars ke ne connait pas du tout, meme reflex prend la seconde courre jusqu'au camion, pouf dedans, et là.........
Kelke choZ ke j'avais encore jamais vu, tout l'monde quand les CRS on chargés on pris les caissons de la facade pour les ramener dehors, mon camion plein, allé les gars on rempli celuii-ci maiontenant ils aurons rien ces porcs.
Apres 30min le calme reviens plus ou moins, j'retourne parlé avec le chef des bleus de l'isere (il tiens a le preciser),
-"c'est koi ce bordel on devait couper puis demonT trankil!"
-" bah oui mais vous avez remis la musik alors mes hommes on charger, normal"
A ce moment on croyait vraimant ke CT mort, et là encore truc chelou. Il me prosoe un deal, komme koi il peu sans probleme tous nous arreter, et le son aussi ou.... ils nous laissent tous repartir, il relache les 12 personnes arreté il leve tout control de police autour de la ville, et on peu rester sur les lieux pour décuver, contre parti, on doit fermer notre gueule sur ce ki c'est passer, ne pas montrer les videos de la charge (ah a presk 1 mois des municipal, ils veulent pas du bordel)
du coup on est resté sur place ranG trankil pour décoler dans la journée.
Les flics n'ont rien voulu savoir sur nos revendicatons, mais on pense k'ils ont kand meme du y jeter un coup d'oeil pour nous faire venir le sous prefet.
A gros pour nous ce fut de la balle on a fait ce ke l'on voulait faire, une tawa en ville et repartir avec le son, a l'envers comme a l'endroit... Dommage ke personnes n'est voulu suivre cet missions, on etait vraimant pas assez.
MAIS MERCI A TOUS CEUX KI ETAIENT PRESENT, QUI NOUS AIDES A S'EN SORTIR, SANS QUI LA SOIREE AURAIT FOIREE...

Toute la Monkey fait un biG Up aux participants, aux grillons pour leur générateur, aux 2 farfaD du suD ki auront osé ramener du son, et aux autres sounds system presents ki on aussi donné la pattes.

Admin

MessageSujet: Re: 26/01/08...monkey family   Mer 30 Jan 2008 - 20:46

Perso on a passé un bon début de soirée chez Ods.
Ensuite, vers 1h30 on arrive sur place et là affraid
Franchement chapeau à la Monkey Family d'avoir osé posé dans un hangard en plein centre ville.Sacré hangard quand même fallait le faire.....
Par contre on est repartie vers 4h/ 4h30 du mat, bien déçue quand même:problème au niveau du réglage de leur son: que de la basse, moitié moins de sons qu'annoncés mais surtout une ambiance assez froide et non festive.
On se sent mal à l'aise.
Mais bon ce n'est que mon point de vue.
En tout cas présence des bleus et de quelques pompiers mais rien de bien méchan. D'ailleurs étonnant quand même vu le site.
Toujours se méfier de l'eau qui dort lol!

En tout cas encore bravo à la Monkey Family d'avoir fait cette teuf.
Et j'espère que ce que vous avez fait et que la pétition que vous avez fait signer va aboutir......

Vlà quelques tofs assez sombre car manque de lumières et vidéos on en parle pas Laughing

Admin

Masculin Nombre de messages : 1063
Date de naissance : 07/12/1984
Loc. : On The Road

MessageSujet: Re: 26/01/08...monkey family   Mer 30 Jan 2008 - 22:31

powa !!!!! ca devait etre tres jolie le site !! merci pour ses photos car pa pu en trouver autre part

Masculin Nombre de messages : 204
Loc. : grenoble

MessageSujet: Re: 26/01/08...monkey family   Mer 30 Jan 2008 - 23:56

perso...c etait le meme resenti ke djidji ambiance chelou....mais bon trop pres de chez moi c ptetre pour ca perso je prefere largement une teuf sans revendication car la c etait vraiment pour faire chier et pas pour faire peter...enfin c mon point de vue...bon debut de soiree avec djidji,kan10,et filouche merci d etre passer et c kan vous voulez k on se reboit la goute.....Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://skizotek.prod.free.fr/
djidji
MEMBRE DE LA LBN

Masculin Nombre de messages : 1110
Date de naissance : 17/06/1983
Loc. : 74 haut savoie

MessageSujet: Re: 26/01/08...monkey family   Lun 25 Fév 2008 - 23:06

Admin

Masculin Nombre de messages : 1063
Date de naissance : 07/12/1984
Loc. : On The Road

MessageSujet: Re: 26/01/08...monkey family   Lun 25 Fév 2008 - 23:08

Trop beau le hangard

Admin

MessageSujet: Re: 26/01/08...monkey family   Lun 25 Fév 2008 - 23:37

C'est net le hangard affraid affraid affraid

Franchement perso j'ai jamais fait de teuf dans un tel hangard mais ce hangard m'a fait penser à des teufs dans les hangards pour les teufs en Italie par exemple.
Le site trop de la balle par contre l'ambiance je ne sais pas parce que s'était une teuf avec revendication mais l'ambiance: t'était pas trop rassuré lol!

Avoir une teuf dans un hangard sans revendication ce que ça donne Wink

MessageSujet: Re: 26/01/08...monkey family   

26/01/08...monkey family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1