AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

12/01/08 Koalition sonore 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kan10
Admin

Féminin Nombre de messages : 1688
Date de naissance : 16/12/1979
Loc. : L B N haute savoie 74

MessageSujet: 12/01/08 Koalition sonore 3   Dim 13 Jan 2008 - 21:51

Après 1h45 de route avec Djidji et Loyac, on arrive enfin au Xénon No
On commence à picoller un chtit chouilla avant de rentrer finallement vers 00h30.
Là on paye 10€ affraid un peu chéros pour le lieu mais normal dans un sens car il y a de belles têtes d'affiche et un bon plateau quand même.

Pour le moment pas trop de monde, ça le fait Smile Pas fan du Xénon mais ça peut aller Neutral
Dans la grande salle Hardtek, Tribe, Hardcore avec une vizu sur 3 écrans de chaque côté de la salle avec des images différentes cheers Sympa
Dans la petite Acid, Tekno, Drum, les couleurs sont de mises et une partie de la vizu est réalisée pas nos fameux Apachs mais il me semble n'avoir vu que Fanawinn derrière son ordi tongue

Franchement au niveau de la qualité du son dans les 2 salles je n'ai rien à dire bien réglé, vieille et bonne galettes et de très bon live aussi.......

Dans la grande salle,Oxyd- Oméga (Bordélik Assemblée) nous fera un super bon mixe Hardtek Tribe.On l'a déjà vu avec les Epsylonn Otoktone en Ardéche et il gère toujours aussi bien merci
En ce qui concerne Suburbass, je n'ai pas trop accroché, grave mentale j'ai trouvé. C'est sympa à écouter mais à jumper boffffff

Par contre en ce qui concerne le Battle Guigoo Narkotek et Matt Weasel Buster bravo youpi j'ai grave apprèciée avec des sons bien tripants et bien galopant sauf qu'avec le monde qu'il y avait tu peux pas en profiter fuck Aller devant le son est une vrai mission du combattant Evil or Very Mad

Et oui la fameuse coupure à 5h super mais bon on fait avec. tape mur
Du coup et bien on a repris nos esprits dehors et on s'en est allé à 6h00 du mat car fatigué et boulot à 12h colère

En tout cas malgré le manque de place, trop de gens on se serait cru dans une boite de sardines Grrrr on aura passer une bonne soirée au niveau son et on aura vu pas mal de connaissance comme Ods (d'ailleurs à entre 5h et 6h on t'a cherché mais on ne t'as pas trouvé No ), Tross, Dacta, Fanawiin, Gourou et Frayon ......et j'en passe car trop de monde que l'on connaissait bounce
Pas vu Ods mais à mon avis t'as assuré comme d'hab tongue

Grande salle:

Oxyd- Oméga (Bordélik Assemblée) en arrière plan:

En rouge Weasle Buster et juste derrière lui Guigoo Narkotek.

Suburbass:

Matt Weasel Buster:

Il faisait tellement chaud et il y avait tellement de monde que sur l'appareil photo et le camescope il y avait de la condensation affraid Truc de ouf obligée d'essuyer l'objectif assez souvent sinon ça donne ça

Guigoo Narkotek:

Petite salle:

Masculin Nombre de messages : 204
Loc. : grenoble

MessageSujet: Re: 12/01/08 Koalition sonore 3   Lun 14 Jan 2008 - 13:02

pour ma pàrt ptit apero a la maison pour les 2 ans de mon fils et hop depart a 1h du mat car will(ttk)m ayant inviter pour remplacer infracid je devais jouer a 9h00..donc pas voulu arriver trop tot car c le calvaire dedans pale pale pale on arrive a 2h par la et c subur...ki live franchement pas mal mais j ai du ecouter 15mn tout au + donc difficile a juger...sinon guigoo et wesel c franchement bien c la 1er fois ke les voi en live et pas decu......pour le reste pas trop vu car en faite j ai du jouer de 8 a 9h... Rolling Eyes Rolling Eyes et la c etait un peu le trak......je remercie will pour l invit et pas decu d avoir tourner la mollete..... Wink Wink
sinon ca faisait 1 ans 1/2 ke j avai pas mis les pied la ba et bin pas me plaindre niveau ambiance et people vu les normand,les makiz .....et notre bonne vieille serie d avant avec 2 ou 3 drunken drunken dans le nez nikel...

thx au ttk et will ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skizotek.prod.free.fr/
Kan10
Admin

Féminin Nombre de messages : 1688
Date de naissance : 16/12/1979
Loc. : L B N haute savoie 74

MessageSujet: Re: 12/01/08 Koalition sonore 3   Lun 14 Jan 2008 - 14:57

Petit extrait de Oxyd-Oméga trop bien et Suburbass avec un petit passage dans la petite salle Very Happy

http://www.dailymotion.com/kan-10/video/x41p5b_koalition-sonore-3-120108-12_music

Bon et gros Battle de Weasel Buster et Guigoo Narkotek.
Franchement très bon moment avec des passages bien tripant.
Bref que du plaisir bounce

http://www.dailymotion.com/kan-10/video/x41pax_koalition-sonore-3-120108-22_music

MEMBRE DE LA LBN

Masculin Nombre de messages : 1110
Date de naissance : 17/06/1983
Loc. : 74 haut savoie

MessageSujet: Re: 12/01/08 Koalition sonore 3   Lun 14 Jan 2008 - 20:21

cheers pour ma part ,ca a fait trop plaisir de voir les artistes quil y avait, j'ai trop allucinne le battle guigoo vs weasel buster c'etait terrible ,, affraid affraid j'adore j'adore !!!
trop tripe aussi c'etait enorme ! ,ca a fait lontemps aussi que je n'avais pas ete aussi serre pour jumper Suspect
revu aussi pleins de gens trop cooolll !!!!!!!!!!
les skizo,apach, makizard,les malbares,et bien d'autres !!!!
ca fait bizard aussi d'aller fumer dehors ,mais bon on dira que c'est pour notres bien ! hein !
resultat tres bonne soiree, parti a la coupure pas de regret, sauf de ne pas avoir vue ods faire son live ,qui devait etre enorme komme a dit manouch sur d'autre sites ,manouch pareille pas vue !!!! la prochaine pirat

MessageSujet: Re: 12/01/08 Koalition sonore 3   

Revenir en haut Aller en bas

12/01/08 Koalition sonore 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1