AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)

AuteurMessage
Kan10
Admin

Féminin Nombre de messages : 1688
Date de naissance : 16/12/1979
Loc. : L B N haute savoie 74

MessageSujet: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   Mar 1 Jan 2008 - 17:07

Une fois tous arrivés à la salle à 10min de Thonon, c'est le branle bas de combat pour nous les sounds systems.
On décharge les camtard de tout le matoss et chacun vague à ses occupations montage du mur, déco, Bar, Vizu, lights........

On commencera la teuf un peu plus tard que prévue et l'info est donc lachée vers 22H30 et c'est donc avec Loyak (Malbarés) avec un mix D&B que commencera cette fiesta suivi de Frayon (Malbarés) avec un bon petit live D&B. Cool
Pendant ce temps là je me trouve au paf avec Oz et Djidji et Filouche bien sur au bar.Et les gens arriveront en grande vague. affraid
D'ailleurs désolé pour ce qui attendait l'info car vu l'afflus de personne on a décidé de la couper vers 3h30 du mat.

Après c'est Corrosif (Skizoteks) au platine avec un mixe Tribe et c'est Fsa (Ekox6tem) avec son putain de live Tribe Punk (avec quelques modifs pas mal du tout d'ailleurs) qui prendra la suite et qui fera galoper les gens pendant plus d'1 heure bounce cheers

Et oui Oz (LBN) nous fera le plaisir de passer un putain de mix Hardstyle.
Franchement ça fait bien plaisir d'entendre Oz avec ce style de son alors que d'habitude il a tendance à nous faire du Hardcore.Moi je trouve qu'il a bien assuré notre père Oz Laughing
Ods (Skizoteks) au live avec un bon live évolutif passant de la drum, Tribe pour monter jusqu'au Hardcore aura bien fait galoper les gens aussi mais malheureusement pour Ods il a fallu qu'un connard (désolé du mot) lui débranche son matoss à 2 reprises ce qui a foutu Ods dans une rage pas possible ce qui est compréhensible vénère Petit mais faut pas le chercher colère lol! Les gens ne se rendent pas compte du temps et surtout de la tune que l'on peut mettre dans le matoss que se soit les machines , les platoches ou le mur..... Evil or Very Mad No
Juste après on continue toujours avec les Skizoteks et c'est Tross qui continuera en live Hardcore grave mentale avec beaucoup de sons aigues.

Vers 7h du mat on poursuit le Hardcore avec Djidji (LBN) bien galopant aussi et plus rapide que ce qu'il fait d'habitude et les gens sont toujours présents devant le son à galoper comme des oufs avec le smile Et comme si la 1ère fois n'avait pas suffit le mec qui à fait chier Ods , s'installera bien chéper sut la table devant les platines et là c'est le Tross qui le fera dégager. tape mur
Oz reprendra une petite demi heure en Hardcore et c'est Dacta et Ptit Yo (Apachs) qui nous feront le plaisir de nous jouer un bon battle en live Hardtek et Dacta se fera un plaisir de poursuivre seul par la suite.

Tous les Djs étant passés, on cèdera les platines à Galish( La Yaute Breakerz qui nous fera du Break ,D&B et petite place pour finir avec un Mc.
Sympa mais moi je ne kiffe pas du tout.

Pour faire bref, j'ai passé une grave bonne soirée , ne regrette pas d'avoir attendu aussi longtemps pour enfin faire cette teuf.
Il y a eu une bonne orga tout au long de la teuf, du bon son, des smiles de partout malgré quelques gens un peu reloue et space, un putain de mur de 15 bon kws réglé en grande partie par 0ds et Dacta...
Une vizu bien sympa de la part de Fanawin et Dona d'ailleurs merci à vous .
L'installation d'un stand Keep Smiling dans une pièce de la salle avec tout ce qu'il fallait pour la prévention, des petits endroits trankilou pour se poser un peu. D'ailleurs merci à vous pour avoir fait le déplacement s'était bien cool bravo
Merci à Filouche pour la tenue du bar merci

Désolé pour ceux qui attendait Maniak et 16'art mais le 1er n'est pas venu et le 2ème était fatigué et n'a pu attendre son tour Evil or Very Mad

On aura fait un peu plus de 300 personnes.On aura eu le passage des gengens en début de soirée juste sur le parking et la visite du maire vers 9h du mat pour discuter un peu Wink

Perso je dit un gros big up aux Skizoteks, Apachs avec qui nous avons organisé cette soirée, à Keep Smiling, à Filouche pour le sacré coup de main et Oz pour être descendu de Normandie afin de fêter mon anniv lors de cette soirée.
Merci au invités qui se sont déplacés et qui nous auront fait jumper et planer.

Par contre je suis très déçue de la fin de la teuf car beaucoup de personnes des orga se sont arrachés sans nous aider à faire le nettoyage. Et oui on était que 5 personnes pour nettoyer une salle de 400m2 sans compter les toilettes et les extérieures .
Merci à Djidji et Oz(LBN) , Filouche qui n'a rien avoir avec le son pour le nettoyage et sans citer de nom mais ils se reconnaitront je remercie les 2 autres personnes qui nous ont aider à nettoyer.Et oui plus de 3h de nettoyge.
17h c'est leur du départ enfin Sleep Sleep Sleep Sleep

Loyak( Malbarés):

Vizu (Apachs):

Keep Smiling:

Frayon( Malbarsés):

Fsa( Ekox6tem):

Oz( LBN):

Dona(Apachs Vizu):

Fanawinn (Apachs Vizu):

Ods (Skizoteks):

Tross (Skizoteks):

Djidji (LBN):

Quand la pose s'impose:

Petits dej pour d'autres:

Dacta( Apachs):

Ptit Yo (Apachs):

Galish (Yaute Breakerz):

Vidéo à suivre tongue

Dernière édition par Kan10 le Mar 22 Avr 2008 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labassnormande.zikforum.com/index.forum
oz
MEMBRE DE LA LBN

Masculin Nombre de messages : 596
Date de naissance : 29/08/1909
Loc. : au bout du chemin de brique jaune

MessageSujet: Re: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   Mar 1 Jan 2008 - 17:41

super chouille je garderais un tres tres bon souvenir Very Happy

encore encore
aller hop hop hop la prochaine en normandie bounce
Kan10
Admin

MessageSujet: Re: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   Mar 1 Jan 2008 - 20:30

MEMBRE DE LA LBN

Masculin Nombre de messages : 1110
Date de naissance : 17/06/1983
Loc. : 74 haut savoie

MessageSujet: Re: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   Mar 1 Jan 2008 - 22:24

cheers merci kan10 pour le report et les videos !!!!!!!!!!!!!!!!
comme dit oz ,ca restera un super souvenir ,une bonne teuff avec tres une tres bonne qualite au niveau son ! degoué quil y a encore des gros cons en teuff , je dit ca pour quand ODS faisait son live ,un gars lui a debrencher la prise ! volonteremnent !! , ca a tout coupe :::::::::::: tir ...... tir !!!!!!!!!!!!!!!!
a par ca bien content du son quil y a eu ,et des tres bon dj's !! pirat !!
vivement les prochaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
bravo kan10!!!!!!!!!!!!!

Masculin Nombre de messages : 204
Loc. : grenoble

MessageSujet: Re: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   Mar 1 Jan 2008 - 23:13

salut a tous et bonne annee..j attendait le report pour donner mon point de vue ki sera bien + negatif............
pour notre part les skizo grosse galere djidji ne me dira pas exactement tout sur la ligne....les km 240 pour nous si j avais su la donn...aurait etait diferente ensuite je pensai pas faire tout le tour de thonon pour chercher du son enfin si ce n avait etait ke ca!!!!!!!!!
ensuite pour ce ki est de l installe du son pas de souci avec dacta ca fait plaise de poser avec un ga ki tortille pas du cu pour marcher droit son bien regler et surtout pas de prise de tete pour le branchement a part le courrant...........
sinon pour ce ki est de la zik j ai trouver ca vraiment + leger pour etre franc j ai bien aimer notre fsa fidele au poste,djidji avec un bon mix,et le live du matin (dacta vs ptit yo) sinon pour le reste c etait vraiment Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je n ai rien contre le hard style mais franchement on se serai cru en boite,d ailleur beaucoup de pers...on rigoler 5mn mais apres c etait + un calvaire...le mix en lui meme etait bon mais la zik comme ca c vraiment pas notre truk..d ailleur trop de reproche par mail depuis 2 jours...ca me gonfle......
apres je dirai 250-300pers....mais on aurait pu en faire une centaine de + au la main surtout ke l info n a pas etait couper a 3h30 comme dit dans le precedent post mais 2h20 montre en main...c moi ki les couper sur la demande des orga...principal...c la 1er et derniere fois.....3h du mat + de biere sachant k il y aller y avoir du monde mais peu pas dire grand chose sur ca nous on y a pas gerer...................je le repete ce sont des reproche ke je recois par mail depuis 2jours.........sur la biere et l info car au passage de nombreuse pers...se sont retrouver bloker a meme pas 1h de la teuf car l info avait etait couper......je trouve ca dommage car la salle etait a moitier vide......
ensuite maniak ki n est pas venu c pas + mal car on aurai pas pu lui donner les frais ki pour lui faisait 600km soit au minimum 80euro.....
ke dire de + pour nous soiree sympatik mais j ai passer l age de faire des km pour des cacahuete....la soiree m aura couter un oeil vu ma situation je ne pouvait pas me permettre.....
je n en veu a pers.....mais je voi ke c pas la meme pour tous...
je pense ke nous on avait assez donner c klr ke le nettoyage j avais pas envie de le faire car ca en etait de trop on est partie de grenoble le samedi a 14h et on est rentrer le dimanche soir a 21h00.....fo pas pousser mami dans les horti...oui nous les skizo on a pas nettoyer et si c etait a refaire je recommencerai....car dans cet soiree on a pas penser au ga ki avait ammener du son,de la vizu,de la prevention d ailleur grand merci a toute l ekipe de ks.....la salle rembourser,les biere aussi...et les fo frais dans tout ca? je le repete si maniak etait venu c moi ki aurait du le payer??????? c bien bo une poigner de main mais ca pas ca ki met du gasoil,je pense aussi a ks ki sont une asso....ki on besoin de fond pour continuer j aurai trouver ca logik k on leur donne un ptit kelke chose..surtout ke c etait en salle avec paf,les apachs ki on ramener de la vizu,du son!!!!!!!! peu etre ke si pour le nettoyage vous vous ete retrouver a 4 c parce ke nous nous somme peu etre pas senti impliker vu ke derriere c le resenti k on a eu......enfin la soiree ne c pas passer pareil pour tout le monde....je n en veu bien sur a pers.....si c etait a refaire je le referai mais en mettant carte sur table......j espere ke vous m en voudrait pas de ce post...et j espere ke vous mediterai la dessu.....

moi je voudrai remercier fsa d avoir fait le deplacement,maniak de ne pas etre venu,mat pour ca deco et le camion,les apachs pour leur live,leur son et leur sourire.....et bien sur filouche,ks et le publik......
sans oubliait les orga de la soiree djidji,kan10 pour leur motive mais y aurait kelke truk a revoir Wink
sans rencune et encore desole pour la tarte met il la meritait..........
Voir le profil de l'utilisateur http://skizotek.prod.free.fr/
Kan10
Admin

MessageSujet: Re: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   Mar 1 Jan 2008 - 23:56

Déjà Keep Smiling sont parti sans nous dire aurevoir donc difficile de leur donner des tunes et on ne leur à pas demander une seule tune pour le paf...
Pour Maniak on avait dit qu'on lui payerait son trajet et on aurait pu le faire.
Pour les bières désolé mais j' avait déjà avancé les 800€ de la salle et les bières donc difficile d'avancer pour plus de bières.

Ensuite je trouve dommage d'étaler ça sur le fofo .
Si tu avais quelque chose à nous dire tu aurais pu le faire à la teuf et pas de cette manière.
Maintenant si ton but était de nous casser devant tous le monde et bien bravo c'est gagné.
Merci

Ensuite c'est clair que je remercie les Apachs et vous les Skizoteks pour avoir organiser cette teuf.Même si des fois je me suis senti seule aussi.....

Ensuite je ne savais pas que vous organisiez la teuf avec nous et qu'il fallait vous payer pour avoir emmlener votre son et fait autant de kms...
Et, pour notre son on t'avais dit qu'on voulait louer un camatrd et tu nous à dit pas la peine que tu nous le prendrai.D'ailleurs tu sais qu'on habite Thonon.
Donc il y a un mois quand on a trouvé la salle et qu'on t'as dit que serait du côté de Thonon.Tu aurais Fait Mappy et tu aurais vu le nbre de kms.
Dans ma logique je pensai que si là c'est vous qui faisiez autant de kms et bien la prochaine ça aurait été nous.

Tu es le 1er à dire que les gars qui se font payer pour faire un mixe abuse mais je comprend à travers ton message qu'il aurait fallu que je paye les Apachs pour leur vizu et leur son et de même vous les Skizo pour votre son, déco.....
Je dois être con car je pensait qu'on organiserait cette teuf à trois son du début à la fin et ça n'a pas été tout le temps le cas.

Maintenat je n'ai rien contre toi mais je trouve dommage que tu nous casse du sucre sur le dos de cette manière .
Tu aurais pu être franc et nous dire tous ça en face.
Ensuite désolé si votre ressenti a été le sensation de ne pas être impliqué.
Car Djidji et moi on était bien content que vous soyez là et bien content d'avoir organiser ça avec vous.Mais maintenant apperement ce n'est pas réciproque.
Désolé de ne pas être assez pro ( pas avoir assez d'expériences)
Sans rancunes j'espère. Je t'exprime juste ma rancoeur à l'égard de ton post.

J'espère que ça ne nous empechera de poser de nouveau ensemble scratch

Les Apachs sont d'annecy Rumilly et ça n'a pas empeche Dacta et 2 de ses potes de faire le nettoyage pendant plus de 3h avec nous.

MessageSujet: Re: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   Mer 2 Jan 2008 - 1:03

je pensai ke vous comprendrai mais en faite rien du tout je vous ai juste fai savoir mon ressenti sur la soiree,je vous casse pas du sucre sur le dos mais vous en relevant sur le nettoyage,fallait ke ca sorte maintenant dans mon post j agresse pers....mais si tu le prend comm ca...on va en parler...vous ne m avait jamais prec..le nbr de km tu ma 40mn d annecy.....o pire c etait pas grave,le son tu m avait pas dit k il fallai en chercher a 3 endroit different sinon je t aurai laisser loue le camion......
je ne voi aucun remerciment a l egard du mat ki lui n e faisant pas parti de notre son a trimballer votre matos et vous faisiait limite la gueule le matin kan on vous a dit kk il etait pilo et ke pour le retour ca allai etre tendu...ensuite tu fait allusion a 2pers pour ce ki est du nettoyage je pensai ke le msg le matin avait etait klr...vous avez +ou - voulu gerer seul,la decision de couper l info a 2h20...pour ca je vous l ai dit c trop tot...vous avez juste rembourser la salle et hop on arrete l info.....j ai jamais dit k il fallait payer les pers...j ai jamais demander une tune a pers....mais les fo frais c pas gratuit vous vouliez k on fasse une bonne soiree? je fait venir un dj ki habite a 300km je vous dit k il fo lui payer les frais ok pas de souci...heuresement k il est pas venu y a eu 50 euro de benef je crois ......enfin dans cet histoire vous avez voulu k on fasse une soiree ensemble mais avez penser ka rembourser la salle et pas penser au reste..l essence pour les km des un et des autre,je suis desoler mais de couper l info ca ma fait chier!!!!!surtout ke la salle etait a moitier vide... .pour moi l'aller retour essence peages sur 500km en + j ai payer mes bieres....le nettoyage y avait pas moyen......
mais ca je comptait pas en debattre mais le ptit reproche sur le nettoyage c abuse....c pour ca ke j ai attendu votre report...
ce nai pas etre pros de penser a c ptit detail,c simplement etre logik....
j ai jamais vu ca kelk1 ki vient avec du son,ki paye c biere ki na pas un copek pour le retour et ki doit en + aider a nettoyer....
je vous en voulez pas et je m etait dit ca peu arriver...
mais le faite de parler du nettoyage c etait pas malin.....
je fait du son pour le plaisir mais pas a perte........
enfin pour moi l histoire est clos......
ods

MessageSujet: Re: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   Mer 2 Jan 2008 - 1:15

on a eu souvent des discution je pensai k on c etait compris..
les dj ki se font payer en free c klr je trouve ca abuse mais je connais aucun dj ki est une renome ki vienne a c frais... je parle pour maniak....
Kan10
Admin

MessageSujet: Re: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   Mer 2 Jan 2008 - 8:31

Je le répète je comprend ce que tu veux dire et Maniak on avait dit qu'on lui payerait ses frais et on aurait pu le faire et si on n'avait pas pu et bien on l'aurait payer quand même.

Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 02/08/1982
Loc. : 69

MessageSujet: Re: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   Mer 2 Jan 2008 - 11:11

Salut les amis du son,

Je m'imisse dans ce petit débas, et je dirais qu'au moins vous saurez ce qu'il faut faire pour que la prochaine fete se déroule bien pour tout le monde! Les critiques sont toujours bonnes à prendre...meme si c'est vraiment pas évident de les faire et bien sur de les entendre... Il y a quelque chose à en tirer!

PS: dsl de ne pas être venu à cette soirée, j'étais trop crevé...j'aurais aimé venir faire un coucou à tout le monde et voir tout ça!

a+
et bonnes pacques!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mooosmusic
hofman

Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 02/08/1982
Loc. : 69

MessageSujet: Re: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   Mer 2 Jan 2008 - 11:47

Et t'as vraiment pas eu de chance ODS pour l'imbécile qui t'a débranché deux foix...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mooosmusic
Kan10
Admin

MessageSujet: Re: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   Mer 2 Jan 2008 - 13:05

C'est clair de toute facon c'est en faisant des boulettes Evil or Very Mad qu'on s'améliore Wink

MessageSujet: Re: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   Mer 2 Jan 2008 - 21:36

en tout k pour moi c fini.........les km dans le vent,les reproches sur le nettoyage...j aurai du aussi vous payer le cafe...non?

j ai les mort...Evil or Very Mad

pers..arrive a comprendre ke de se rembourser les frais c ce ki a de plus normal...le jour ou vous aurai 9 annee de prise de tete,un gamin....on verra comment vous reagirai...

a moin ke vous soyez de petit bourgoie en tout k c pas l impression ke j ai eu...sinon j aurai rien fait........
c dommage car il y avait de bonne chose a faire.....

en tout k bonne continuation a tous.....
ods

MessageSujet: Re: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   Jeu 3 Jan 2008 - 13:16

ods a écrit:
en tout k pour moi c fini.........les km dans le vent,les reproches sur le nettoyage...j aurai du aussi vous payer le cafe...non?

j ai les mort...Evil or Very Mad

pers..arrive a comprendre ke de se rembourser les frais c ce ki a de plus normal...le jour ou vous aurai 9 annee de prise de tete,un gamin....on verra comment vous reagirai...

a moin ke vous soyez de petit bourgoie en tout k c pas l impression ke j ai eu...sinon j aurai rien fait........
c dommage car il y avait de bonne chose a faire.....

en tout k bonne continuation a tous.....

je me suis bien emballer... je suis desoler....je vais prendre de longue vacance
GALISH

Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 18/12/1984
Loc. : ANNECY / ROANNE

MessageSujet: Re: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   Ven 4 Jan 2008 - 17:46

moi je vous dit un grand merci djidji et kan10 et c vraiment sincere, heuresement ki a des gens comme vous ki s'investise pour le plaisir des autre... cheers

et franchement moi g kiffer la qualiter du son et tous ceux qui ont jouer.... c t tous bien..

sauf moi lol, g t pas super dedans... ca arrive, alors deja ke ta du mal avec le drum et le break Kan10, alors si en plus le mix et pas super super.. c t pas digne de ton anniv, mais je me suis quand meme fait plaisr,

mais je me rattraperait et pour la prochaine fois kon aura l'occassion de se voir et qu'il y a des platine a proximiter, je te prepare un mix hardtech, juste pour toi kan10 pour te faire plaisir .. lol

bon aller merci encore pour tout et merci pour votre ouverture d'esprit.. pis a tout bientot
ods

MessageSujet: Re: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   Ven 4 Jan 2008 - 18:14

c bon je me suis calmer....
sinon je le repete c histoire sont partie d un tres gros mal entendue entre les orga.....ce ki ne doit en aucun k avoir un impakt sur le publik et les son.......
j espere ke tout ca n aura pas trop d impakt negatif..a la lbn et au apachs...pour nous en tout k pour moi je tire ma reverence pour tout ce ki est orga.......
je souhaite de nombreuse teuf a la lbn et au apachs et ke le publik sera bien present dans leur futur soiree...en tout k j essaierai de me ratraper d une maniere ou d une autre.....surtout pour djidji et kan10...
Kan10
Admin

MessageSujet: Re: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   Jeu 10 Jan 2008 - 12:20

Dans la série on continue.
Je sors de ma convocation avec Le Maire et je viens de casquer 169€ Evil or Very Mad fuck fuck colère pour le nettoyage

Admin

Masculin Nombre de messages : 1063
Date de naissance : 07/12/1984
Loc. : On The Road

MessageSujet: Re: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   Jeu 10 Jan 2008 - 13:41

Super le cadeau d'anniversaire loool en tout cs merci pour toutes les photos et le videos , comme ci on y etait......

MEMBRE DE LA LBN

Masculin Nombre de messages : 1110
Date de naissance : 17/06/1983
Loc. : 74 haut savoie

MessageSujet: Re: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   Jeu 10 Jan 2008 - 23:56

Crying or Very sad c'est clers que c'est vraiment triste Sad ! , durement conprensible Sad ! , autant le bordel Sad ! , POURTANT C'EST PAS LA 1er de la lbn mais , je pense que ca restera toujour autant la merde a oraniser !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est domage que les gens qui ne son pas dedent ne comprennes pas !!!!!
et ne nous aides pas ! , mais le mot RAVE PARTY fait telement peur !!!!!!!!
SNIFFF SNIFFFFFF !!!!! hahahhahahahahahaha tir
OUAOU VIVE LA TAWA T'EN QUE L'ON CE FAIT PLAISE ,ET QUE L'on FAIT PLAISE AU PUBLIC C'EST TROP DE LA BALLE , ET VIVE LE SON QUE L'on FAIT TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et que ca continu de plu ++++++++++++++ en pour l'année 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek
solidarite COALITION energie FORCE ! (cette phrase et pour les potes de normandie ,pour quil poser plus m^m si nous on nous ne sommes pas forcement la !!!! plaisir les amis)
geek

Admin

MessageSujet: Re: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   Ven 11 Jan 2008 - 14:00

En fait c'est pour une question de nettoyage soit disant que leur femme de ménage aurait passée 11h à nettoyer affraid affraid Evil or Very Mad
Je me suis pas laisser marcher sur les pieds par Mme Le Maire mais elle avait mon chèque de caution de 500e autrement dit tu payes 169€ ou j'encaisse celui de 500€. No

Bref il y a eu un petit débat houleux car j'ai haussée la voix et elle aussi ..........mais sans résultat. Je ne vais pas dire sur le net tout ce qui s'est dit car beaucoup trop long donc je le dirai de vive voix Wink

Je vais essayer de faire marcher mon assurance comme m'a coneillé de faire Manouch et on verra bien . Smile

Admin

Masculin Nombre de messages : 1063
Date de naissance : 07/12/1984
Loc. : On The Road

MessageSujet: Re: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   Ven 11 Jan 2008 - 19:41

la pute !!!!! allez kan10 tu es la meilleur va lui foutre ton poing dans les gueule !!!! SUPER KAN10

MEMBRE DE LA LBN

Masculin Nombre de messages : 826
Date de naissance : 09/02/1995
Loc. : Dans ma caravane a côté de la Xantia

MessageSujet: Re: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   Ven 11 Jan 2008 - 19:54

ouep casse lui la margoulette !!!

MUG

Masculin Nombre de messages : 195
Date de naissance : 01/02/1985
Loc. : Chambéry-grenoble

MessageSujet: Re: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   Ven 1 Fév 2008 - 19:10

putain, je regrette d'avoir louper cette soirée...
Kan10
Admin

MessageSujet: Re: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   Ven 1 Fév 2008 - 19:21

T'inquiète il y en aura d'autres hee hee

MessageSujet: Re: 29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)   

29/12/07 LBN/ Skizoteks/ Apachs (Dépt 74)
Page 1 sur 1