AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 tekos trans off Rennes ( la prévalaye )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
h5n1sound

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 15/09/1990
Age : 27
Loc. : Entre L'axe Rennes / St malo
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Dim 9 Déc 2007 - 15:13

chui resté justela nuit de vendredi et chui rentrer samedi en fin d'aprem !! ça me soul trop toute cette flicailles !! yen na par tout !! et ya eu un déccès ! le temp est médiocre !! chui trempé! plein de boue!! ET TRO de Control !! plus ça va et plus le tekos des trans se dégrade !Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
h5n1sound

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 15/09/1990
Age : 27
Loc. : Entre L'axe Rennes / St malo
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Dim 9 Déc 2007 - 15:13

samedi 08 décembre 2007 17.30
Rennes : un mort au teknival de la Prévalaye 5 000 personnes sont rassemblées sur le site de la Prévalaye. : Marc Ollivier
Un jeune homme est décédé cet après-midi, lors du teknival qui se tient en marge des Trans Musicales de Rennes. Il a succombé à un arrêt cardiaque.
Une personne est décédée, cet après-midi, au Teknival organisé ce week-end, à Rennes. Il s'agit d'un homme de 29 ans. Il a succombé à un arrêt cardiaque. Actif dans le milieu des free-parties, il participait régulièrement aux rassemblements technos au sein de sound-systems. Une enquête judiciaire doit déterminer les circonstances exactes du décès.
Malgré la pluie et le vent, environ 5 000 personnes sont rassemblées à ce teknival qui se tient à la Prévalaye, aux portes de Rennes, en marge des Trans Musicales.
Depuis vendredi, 80 personnes ont été secourues sur place pour des malaises sans gravité, 4 restent sous surveillance et 3 ont été dirigées sur le CHR de Pontchaillou.
Les nombreux contrôles effectués par la police et la gendarmerie, aux abords du teknival et pendant les Trans Musicales portent leurs fruits. Selon la préfecture, ont été saisis depuis vendredi soir : 291 g de cannabis, 1 289 g de résine de cannabis, 78 g de champignons hallucinogènes, 55 g d'héroïne, 189 g de cocaïne, 3 cachets d'ecstasy, 36 cachets d'amphétamines et 1 017 buvards de LSD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
h5n1sound

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 15/09/1990
Age : 27
Loc. : Entre L'axe Rennes / St malo
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Dim 9 Déc 2007 - 15:14

Le teknival entaché d'un décès

Ce midi, un homme de 29 ans a été retrouvé inanimé sur le site de la Prévalaye. La nouvelle s'est très vite répandue et certains sons sont actuellement en train d'être remballés.

Depuis hier matin, les premiers teknivaliers avaient investi le site de la Prévalaye. Peu à peu, les sons se montaient tandis que les teufeurs arrivaient au compte gouttes. Beaucoup moins nombreux que prévu, environ 5 000 personnes avaient bravé la pluie pour répondre à l'appel du boomer.





Ce matin, la nuit semblait avoir été relativement calme. Du côté de la préfecture, on recensait 55 interventions de secours. A 16h, le bilan s'élevait à une centaine de personnes secourues, quatre ayant été conduites au CHU.





Mais sur les coups de midi, un groupe de teufeurs retrouve un de leurs amis inanimé dans son camion. Aussitôt, ils préviennent les secours. "C'était déjà trop tard", glisse-t-on en préfecture. Le jeune homme de 29 ans est décédé. "Ce sont les symptômes d'une asphyxie", explique-t-on du côté de la préfecture. "Il a eu un arrêt cardiaque", lâche quelques teufeurs. Une autopsie devrait en déterminer la cause exacte. Une instruction judiciaire a été ouverte.


Certains sons plient bagages


Cet après-midi, la nouvelle a fait le tour du site pendant la coupure de son, décidée par les teufeurs entre 14h et 16h. Certains n'ont d'ailleurs pas tardé à plier bagages. "Il y a eu un décès. A partir de là, plus questions de faire la fête". En début de soirée, bon nombres de teufeurs arrivaient sur le site sans pour autant être au courant du drame. Le teknival continue donc, mais au ralenti.


Du côté de la préfecture, on envisage d'ores et déjà un arrêt du teknival plus rapidement que prévu. La météo vient aussi mettre son grain de sel. "Nous sommes passés en vigilance orange. Nous nous avons discuté avec les teufeurs. Il est fort probable qu'ils coupent tout demain dans la matinée avant l'arrivée des vents violents".

Benjamin KELTZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
h5n1sound

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 15/09/1990
Age : 27
Loc. : Entre L'axe Rennes / St malo
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Dim 9 Déc 2007 - 15:15

ds le telegramme:

Transmusicales. Un homme retrouvé mort lors de la rave
Hier, en début d’après-midi, la mort d’un homme âgé de 28 ans est venue endeuiller le teknival, qui se tient en marges des Transmusicales de Rennes, et qui se déroulait jusqu’alors sans incidents majeurs. Si les raisons exactes du décès de la victime n’étaient pas encore connues hier, l’hypothèse d’un geste criminel était écartée.
C’est vers 13 h 15 que la victime a été retrouvée sur le site du teknival. L’homme, domicilié à Ercé-en-Lamée (35), près de Bain-de-Bretagne, se trouvait dans son camion, stationné à proximité d’un mur d’enceintes, à l’endroit où les raveurs sont rassemblés pour danser. Son amie, qui l’a retrouvé inconscient, a rapidement donné l’alerte. Des proches l’ont alors conduit au poste de secours non loin de là, où les secouristes ont pratiqué un massage cardiaque, sans résultat. L’homme a été pris en charge par le médecin du poste médical avancé puis par le Smur, mais les efforts des secours pour le sauver sont restés vains.
Aucune trace de violence
De source judiciaire, le corps ne portait aucune trace de violence. Problème médical ? Abus de substances illicites ? Hier soir, le parquet envisageait toutes les possibilités. L’autopsie du corps, qui devrait être pratiquée aujourd’hui, devrait donner plus de précisions sur les causes exactes du décès. L’homme, qui s’était rendu à la rave avec plusieurs amis, était un musicien et partageait à l’occasion de ce teknival un son (mur d’enceintes) avec d’autres collègues.
Un « mixeur bien connu »
« C’était un artiste, un mixeur bien connu, un habitué des raves. Cela fait déjà plusieurs années qu’il posait des mixes pour faire danser les gens. Il faisait de la hard techno et aussi des mélanges de musiques connues et de techno. On va rester ce soir, malgré tout, même si, bien entendu, on n’a pas trop la tête à ça. Sa disparition nous touche », déclarait Christophe Massiot, de l’association Korn’g Heol, organisatrice du teknival.
5.000 raveurs
La rave qui a débuté vendredi sur le site de La Prévalaye, à Rennes, a réuni environ 5.000 personnes lors de la première soirée. Hier soir, vers 21 h, quelque 3.500 teufeurs avaient rejoint la rave party. « Indépendamment de ce drame, le teknival se passe bien, compte tenu des mauvaises conditions météo », a souligné Philippe Malizard, sous-préfet de Redon (35), responsable du poste de commandement et de sécurité. En marge du rassemblement, très encadré par les forces de l’ordre, des prises de stupéfiants en tout genre ont été effectuées, dont 1,2 kg de résine de cannabis, 189 g de cocaïne ou encore 1.017 buvards de LSD. Au total, huit personnes ont été placées en garde à vue. Par ailleurs, 80 personnes ont été secourues sur place depuis le début de la rave et trois ont été transportées au CHR de Pontchaillou, à Rennes.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
h5n1sound

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 15/09/1990
Age : 27
Loc. : Entre L'axe Rennes / St malo
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Dim 9 Déc 2007 - 15:15

ouest france:
dimanche 9 décembre

Overdose ou autre cause ? L'autopsie permettra sans doute de le dire. Le jeune homme était très actif dans le milieu des teknivals bretons.
La rave-party organisée chaque année en marge des Transmusicales de Rennes n'avait jamais encore été endeuillée. C'est hélas chose faite depuis hier. Samuel Voisin, 28 ans, un chauffeur-livreur dont les parents habitent les Côtes-d'Armor, a été retrouvé inanimé dans sa camionnette, samedi vers 12 h 20, sur le site de La Prévalaye, aux portes de Rennes.
Les secouristes de la SNSM ont tenté de le réanimer à l'aide d'un défibrillateur. Puis, les pompiers ont pratiqué un massage cardiaque. En vain. Arrivée en renfort, l'équipe médicale du Samu n'a pu que constater le décès, « par arrêt cardio-ventilatoire. » Une chose est certaine : le jeune homme n'est pas mort de violences qu'il aurait subies.
Une autopsie aujourd'hui
A-t-il succombé à une overdose de produits stupéfiants ? C'est une hypothèse, mais « il peut aussi s'agir d'une rupture d'anévrisme ou d'une quelconque cardiopathie », explique un médecin. « Une autopsie sera pratiquée ce dimanche au CHR de Pontchaillou, précise Anne Desport, procureure de permanence. Mais il n'est pas certain que les résultats soient connus dès ce dimanche soir. »
Domicilié à Ercé-en-Lamée, au sud de Rennes, Samuel Voisin participait régulièrement aux rassemblements technos, au sein de sound-systems. Sa mort va-t-elle inciter les 4 000 à 5 000 raveurs rassemblés à Rennes à lever le camp aujourd'hui, plus vite que prévu ? « Outre la pluie, la météo annonce aussi des vents violents, jusqu'à 90 ou 100 km/h sur le site du teknival », craint Philippe Malizard, le sous-préfet de permanence. Chez les policiers, gendarmes et secouristes, on redoute surtout un autre drame. « Samedi soir, 100 personnes au total avaient été secourues. Parmi elles, un jeune homme tombé dans le coma, qui en est sorti, puis est revenu à la rave ! » révèle le sous-préfet.
« L'alcool ne me suffit plus »
Parmi les jeunes rencontrés sur le site embourbé de la rave, il y a pourtant une grande majorité venue là pour la musique techno, et pour faire la fête, sans la moindre agressivité. Mais il y a aussi des teufeurs manifestement drogués ou en état d'ivresse. Ce n'est pas un hasard si les contrôles de police et de gendarmerie, aux abords du rassemblement techno et aux entrées de Rennes, ont permis de saisir « 1 017 buvards de LSD, 1,5 kg de cannabis, 189 g de cocaïne et 55 d'héroïne, ainsi que 78 g de champignons hallucinogènes ». Des quantités pas forcément supérieures à celles saisies les autres années, confie un enquêteur.
Dix hommes trouvés en possession de ces drogues ont été placés en garde à vue, puis libérés hier. 7 d'entre eux sont convoqués au tribunal dans quelques semaines. « Les trois autres seront jugés en comparution immédiate dès lundi à Rennes », communique la procureure. Parmi eux, deux jeunes interpellés avec 103 g d'héroïne.
Par ailleurs, les médecins et secouristes se disent abasourdis par les mélanges contenus dans certaines bouteilles d'alcool. On évoque des mixtures éthanol-cola, éther-gazole. Afin d'accélérer les effets de l'ivresse ? « L'alcool ne me suffit plus, témoigne un jeune de 22 ans. Depuis vendredi, j'ai pris de l'ecstasy, un trip et de la cocaïne. Le problème, c'est de savoir doser. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oz
MEMBRE DE LA LBN
avatar

Masculin Nombre de messages : 596
Date de naissance : 29/08/1909
Age : 108
Loc. : au bout du chemin de brique jaune
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Dim 9 Déc 2007 - 15:45

MERCI A TOI COOL
MOI JE N I SUIS PAS ALLER
ON AS DONNER L ANNEE DERNIERE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oz
MEMBRE DE LA LBN
avatar

Masculin Nombre de messages : 596
Date de naissance : 29/08/1909
Age : 108
Loc. : au bout du chemin de brique jaune
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Dim 9 Déc 2007 - 20:02

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b35a_1214part1&video_number=1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kan10
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1688
Date de naissance : 16/12/1979
Age : 37
Loc. : L B N haute savoie 74
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Dim 9 Déc 2007 - 20:52

Beau reportage , pour une fois que les médias ne cassent pas notre mouvement bravo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labassnormande.zikforum.com/index.forum
Para-noiz
MEMBRE DE LA LBN
avatar

Masculin Nombre de messages : 636
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 31
Loc. : NoRmAnDiE
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Dim 9 Déc 2007 - 21:02

trinque
Kan10 a écrit:
Beau reportage , pour une fois que les médias ne cassent pas notre mouvement bravo


c'est lair pour une fois nous montre les bon cotés............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
h5n1sound

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 15/09/1990
Age : 27
Loc. : Entre L'axe Rennes / St malo
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Dim 9 Déc 2007 - 21:10

Dernière minute Rennes
17:47 - dimanche 09 décembre 2007
ouest france

Les raveurs ont commencé à quitter la Prévalaye en début d'après-midi. : Marc Ollivier
Rennes: le teknival sur le point de s'achever
Le teknival est en train de se terminer. Tous les sound systems ont été débranchés. Il reste encore quelque 1000 ravers, prêts à plier bagage, selon la préfecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ods

avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Loc. : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Dim 9 Déc 2007 - 21:14

oula je suis pas trop d accord ..il y a beaucoup trop de ligne ki concerne la kame au g..pres il te decortik leur saisie et un autre truk alles dire ke certain boive de l ether melanger avec du gasoile...mdr:lol: Laughing ca devait etre pour les groupes electro .....sinon ptite penser au sound ki on perdu leur pote Crying or Very sad .....du surement a une trop grosse consommation de kerozene...

vive les media............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skizotek.prod.free.fr/
h5n1sound

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 15/09/1990
Age : 27
Loc. : Entre L'axe Rennes / St malo
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Lun 10 Déc 2007 - 2:57

http://www.dailymotion.com/video/x3pipu_karim-boudjema-dans-la-rave-party_politics Durée : 03:02Pris le : 09 décembre 2007
Durée : 03:02Pris le : 09 décembre 2007
http://www.karim-boudjema.net

Karim Boudjema va au teknival 2007 de RENNES dans la nuit du samedi. Rave party qui a lieu en marge des TRANSMUSICALES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
h5n1sound

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 15/09/1990
Age : 27
Loc. : Entre L'axe Rennes / St malo
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Lun 10 Déc 2007 - 2:57

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rave+party+rennes/video/x3ponr_fin-du-teknival-rencontre-des-river_politics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
h5n1sound

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 15/09/1990
Age : 27
Loc. : Entre L'axe Rennes / St malo
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Lun 10 Déc 2007 - 3:00

http://www.dailymotion.com/relevance/search/teknival+rennes+2007/video/x3pssz_trans-off-2007-epsylonn_music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
h5n1sound

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 15/09/1990
Age : 27
Loc. : Entre L'axe Rennes / St malo
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Lun 10 Déc 2007 - 3:57

http://www.youtube.com/watch?v=bOdjtn7-2yQ&eurl=http://muscatek.zikforum.com/reports-f5/report-tekos-trans-off-2007-t1892.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
h5n1sound

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 15/09/1990
Age : 27
Loc. : Entre L'axe Rennes / St malo
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Lun 10 Déc 2007 - 3:59

http://www.youtube.com/watch?v=-RxKAFQV4DI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
h5n1sound

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 15/09/1990
Age : 27
Loc. : Entre L'axe Rennes / St malo
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Lun 10 Déc 2007 - 4:00

http://www.youtube.com/watch?v=6Zl9UP9LGQ8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Para-noiz
MEMBRE DE LA LBN
avatar

Masculin Nombre de messages : 636
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 31
Loc. : NoRmAnDiE
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Lun 10 Déc 2007 - 18:53

MERCI pour les vidéos.......

ET UN GRAND FUCK OFF A KARIM BOUJEDELAenculé de droite.......COMME si on était pas capable de se gérer tout seul(bon okya des exception mais yen a partout)....merde.........

COMMENT peu tu dire que cette "RAVE" est triste a voir ,,,,(alors quon voit la gueule des terrains que létat nous filent pour ce tekos)......

ET si quelqu'un peu lui dire quil est normale quaprés une nuit de féte (nimporte quelle quelle soit il est normal quon soit fatiguer)PUTAIN il ma énervé avec ca gueule de con...........

SINON bas cette année jy était pas mais désoler pour les riverains qui ce plaigner du bruit soit dit en passantje pense que ceux qui était a coter du festival des trans on étaient eux aussi emmerder mais la on en parle pas......


MIZAPAR ca il devait etre mieu que lan dernier ,car au moin les gens ne galoper pas trop dans la boue........jaurai su jaurai fait linverse........MAIS TANT PIS ...........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ods

avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Loc. : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Lun 10 Déc 2007 - 19:10

tu peu laisser des com..sur son site lache toi...insulte le....tir nique lui sa m.........ouai vas y paranoiz en + c ptetre votre future prefet de region ......lol! lol! lol!


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skizotek.prod.free.fr/
djidji
MEMBRE DE LA LBN
avatar

Masculin Nombre de messages : 1110
Date de naissance : 17/06/1983
Age : 34
Loc. : 74 haut savoie
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Lun 10 Déc 2007 - 19:21

Citation :
ouai vas y paranoiz en + c ptetre votre future prefet de region ......lol! lol! lol!
ou la ca crain ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid tape mur Grrrr colère colère colère colère
IL VA FALLOIR QUE VOUS VENIEZ TOUS EN HAUTE SAVOIE COOOLLL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.labassnormande.com
Para-noiz
MEMBRE DE LA LBN
avatar

Masculin Nombre de messages : 636
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 31
Loc. : NoRmAnDiE
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Lun 10 Déc 2007 - 19:34

ET je suis normand pas breton........
DONC il ne sera pas préfet chez nous amoin que je me plante..........
Bref c'est un gros enculé qui vient faire ca campagne sur un tekos..........

JE LE REDIT ENCULE DE DROITE............
colère colère colère colère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Para-noiz
MEMBRE DE LA LBN
avatar

Masculin Nombre de messages : 636
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 31
Loc. : NoRmAnDiE
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Lun 10 Déc 2007 - 19:45

BON je viens daller lire les commentaires sur le site de lautr enculé.........et bien jai méme pas envi des marqué un truc......
les commentaires montrent que ceux qui les ont écrit ne sont pas ouvert a un tel rassemblement....que pour eux nous sommes irrésponsables et dangereux...........
NON je ne peu lancer un discution avec des gens bornéss...........

EN ce qui concerne de linsulter sur ce méme site je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée car il te demande ton e-mail............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikro
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1063
Date de naissance : 07/12/1984
Age : 32
Loc. : On The Road
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Mar 11 Déc 2007 - 19:48

Bon place aux photos






























_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.labassnormande.com
Dj Jack O'neill (matoss)
MEMBRE DE LA LBN
avatar

Masculin Nombre de messages : 826
Date de naissance : 09/02/1995
Age : 22
Loc. : Dans ma caravane a côté de la Xantia
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Mar 11 Déc 2007 - 20:16

merci pour t photo mikro c cool ! ouai sinon bien special ce teknival avec des stand bouffe et tout , camion frite ect... coté sound systeml epsy/otok comme d ab super son super deco mé avec avec une ambiance differente de se que l on connais . et coté t.lesco.p simpa bien envoyé ! ambiance pâs trop ressenti ( fade ) et les autre bas il mon pas trop attiré trop sombre ou pas eu le temps d y allé . pour resume gadou,flote,vent,ambiance pas top rendez-vous, bas on a bien tripé fait de bonne rencontre ! Very Happy

_________________
La Vie eN CamIoN n EsT pAs Une MoDe ! MaiS uN mOdE dE vIe. Je t'aime johnny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labassnormande.zikforum.com/index.forum
Kan10
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1688
Date de naissance : 16/12/1979
Age : 37
Loc. : L B N haute savoie 74
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   Mar 11 Déc 2007 - 20:44

Merci pour tes photos Mikro.
Pour une fois que tu bosses moqueur lol! lol! lol!

Par contre , vous étiez sur du bithume Question
En tout cas sacré bouillasse Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labassnormande.zikforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tekos trans off Rennes ( la prévalaye )   

Revenir en haut Aller en bas
 
tekos trans off Rennes ( la prévalaye )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trans Musical-Rennes(35) [7-8-9/12/2006]
» 2,3,4/12/2016 Trans off 2016 ( BZH )
» Trans Off Samedi 5 Décembre 09 Rennes
» Kraainen (Thrash Metal from Rennes)
» Une boutique Metal à Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Teufs et Teknival :: Report-
Sauter vers: